LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Thomas64290
Thomas64290
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2023
Localisation : Gan

équipement pour Dji Mini 3 PRO Empty équipement pour Dji Mini 3 PRO

Jeu 28 Déc - 8:02
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais être prochainement l'heureux propriétaire d'un drone Dji Mini PRO 3, ma commande ne devrait pas tarder à arrivée...

Alors j'avais quelques petites questions au niveau des accessoires " prioritaires " pour mon modèle de drone.

J'ai commandé une batterie supplémentaire, une carte micro SD de 512 Gb, un protecteur d'écran avec kit de calibrage, un étui portable dure afin de pouvoir le transporter proprement.

Que me conseillez vous d'autre à prioriser ?

Merci  Very Happy
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

équipement pour Dji Mini 3 PRO Empty Re: équipement pour Dji Mini 3 PRO

Jeu 28 Déc - 9:17
Bonjour,

Attention que peu de cartes microSD de 512Gb sont compatibles.
Voir dans le bas de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vaut mieux prendre 4 cartes de 128Gb, comme ça, en cas de défectuosité d'une des cartes, tu n'as pas tout perdu..

Claudius62 et Thomas64290 aiment ce message

Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

équipement pour Dji Mini 3 PRO Empty Re: équipement pour Dji Mini 3 PRO

Jeu 28 Déc - 17:27
L'avis de Pilou est plein de bon sens et je rajoute, en plus, changer de carte après chaque vol.
Pris une fois avec une carte impossible à transférer dans l'ordinateur avec quatre enregistrements dedans, pas deux fois.
PS: je rajoute, une carte de 32 Gb ou de 64 Gb suffit largement pour l'enregistrement d'un vol (20 mn de vol = environ 16 à 20 Gb).

Pilou et SAÏD thierry aiment ce message

JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

équipement pour Dji Mini 3 PRO Empty Re: équipement pour Dji Mini 3 PRO

Ven 19 Jan - 23:48
Bonjour,
Une piste de décollage pliable est parfois bien utile quand le sol n'est pas clean (chemin en terre, sur la plage, dans l'herbe ...). Les moteurs sont tellement petits qu'il faut en prendre grand soin et éviter qu'il y ait du sable qui entre dedans au décollage ou à l'atterrissage.
Profite bien de ton drone.
Jean-Louis Smile
Contenu sponsorisé

équipement pour Dji Mini 3 PRO Empty Re: équipement pour Dji Mini 3 PRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum