LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 8:21
bon désolé, je vous ai dérangé pour rien, effectivement, en lisant avec  le lecteur windows, tout va bien. Pourtant jusqu'a maintenant, VLC me donnait toutes satisfactions. merci à vous
vous avez un lecteur a me préconiser ?
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 8:24
Tu as essayé de bidouiller les réglages de VLC ? Il y en a qui concernent les codecs et le décodage matériel...
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 8:44
je vais essayer...
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 8:57
les lois de l'informatique sont impénétrables. les fichiers sont maintenant lisibles parfaitement avec VLC, et je n'ai rien touché. Peut être que le fait d'avoir lu une fois avec le lecteur windows a mis de l'ordre dans les codecs. Peut être que VLC a eu peur que je l'abandonne  cheers  En tous cas, merci encore
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 9:06
les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 1f600  les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 1f600  les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 1f600
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 14:18
bonjour,
la carte sd est conforme, quelque soit la capacité supérieure il n'y aurait pas de tremblement. hélices ne seraient pas synchrone, ça se verrait lors du vol. je vois plutôt un mauvais contact avec le capteur vidéo, ça provoquerait des saccades.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 15:41
Biggrin
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Dim 7 Jan - 21:18
bonsoir, merci pour ce smiley attestant que it's bull shit I said. I'm perhaps confortably numb. a distant ship smoke on the horizon...
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Lun 8 Jan - 21:25
Bonsoir SAÏD thierry, je pense que le smile n'avait rien d'agressif. C'est juste que la solution venait d'être trouvé quand tu es intervenu. C'est pas grave, et merci d'avoir eu de l'intérêt pour mon problème
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Mar 9 Jan - 11:41
bonjour,
dans mes interventions, je trouve que l'utilisation de smileys est une méthode à risque. depuis que je suis sur ce forum, je rencontre plus de gens agréables que dans d'autres où l'obscurantisme est la seule vérité. j'adore les jeux de mots.
JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Un bon vieux Jello ;)

Ven 19 Jan - 12:31
Bonjour et bonne année à tous (on est toujours dans le timing !!!!)
Ouah ça fait un bail  les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 1f60a 
Tout d'abord en vérifiant le fichier ci dessus avec VLC sur un PC portable loin d'être une flèche ... pas de tremblements Smile. Donc rassurant.

Je faisais quelques videos sympas avec mon dji mini 3 pro tant qu'il y a de la neige et au bout d'un certain temps, j'ai récupéré du jello. Ca m'a rappelé mon Phantom 1 avec une gopro  les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 1f615 .
Je rentre le drone au chaud ... et après avoir vérifié quelques réglages ... je refais un essai. Au début pas de soucis et puis au bout de quelques minutes ... ça recommence. J'en déduis que c'est le froid qui le perturbe ... J'ai refait la même expérience ... et rebelotte. Première fois que je constate ce phénomène mais première fois que je vole avec le DJI mini 3 pro dans ces conditions. Mon Mavic Pro n'a pas ce problème.
Question : auriez vous constaté la même chose ?
Jean-Louis.
Contenu sponsorisé

les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes - Page 2 Empty Re: les vidéos de mon dji O3 sont tremblantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum