LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
frantzgac
frantzgac
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : Ain

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Mer 31 Jan - 18:20
Bonjour,


Je voudrais savoir pourquoi le réglage 120 ips est impossible malgré le choix du format 1080p et bien que la doc du drone le prétende possible en page 53 de la version 1.0 de juin 2021 ?

Je posterais bien une photo de l'écran du téléphone mais le forum a planté trois fois alors je joins le lien


https://www.makhno.fr/temp/screenshot_2024-01-31-17-48-13-08_191bf65d113e2834a69f3c16c1a76eae.jpg

Merci
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Mer 31 Jan - 18:31
Exact dans les specs, bien 120 ips en 1080p. As-tu le dernier Dji Fly ?
frantzgac
frantzgac
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : Ain

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Mer 31 Jan - 18:45
Android dit Version 1.12.3 pour Dji Fly
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Mer 31 Jan - 19:09
La dernière version de Dji Fly est la V1.12.8 (https://www.dji.com/fr/downloads/djiapp/dji-fly)
Tu peux le télécharger directement en cliquant sur "Download for Android"
De préférence il vaut mieux télécharger directement sur Dji que dans google Play. les applications sont rarement à jour.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 9:58
Claudius62 a écrit:De préférence il vaut mieux télécharger directement sur Dji que dans google Play. les applications sont rarement à jour.

Pas de version officielle de DJi Fly sur le Play Store. Wink
frantzgac
frantzgac
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : Ain

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 13:47
Bonjour

Merci de vos réponses.
J'ai du supprimer DjiFly et le réinstaller car la mise à jour se bloquait à 13%.
Après téléchargement et installation le problème persiste.
En 1080p les choix vont de 24 à 60 fps.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 15:24
Il y a un réglage "Ralenti" là où tu choisis la vidéo (plutôt que les modes Photo). Il filme en 1080/120 joué à 30 fps.
frantzgac
frantzgac
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : Ain

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 17:33
merci mais je ne vois pas où se trouve ce réglage... j'ai pourtant exploré je pense tous les réglages, peux tu me guider un peu plus stp ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 17:43
Là :

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Screen16
frantzgac
frantzgac
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : Ain

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Jeu 1 Fév - 17:55
Ok, merci ! cheers
Contenu sponsorisé

Divergences entre Dji Fly et doc PDF Empty Re: Divergences entre Dji Fly et doc PDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum