- cally43
Problème d'affichage sur l’appli DJI fly
Dim 10 Mar - 14:38
Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly
Dim 10 Mar - 17:27
Bonjour,
Désinstallation, puis réinstallation de DJI Fly : https://www.dji.com/downloads/djiapp/dji-fly
Désinstallation, puis réinstallation de DJI Fly : https://www.dji.com/downloads/djiapp/dji-fly
- cally43
Lun 11 Mar - 9:38
bonjour et merci de votre réponse ,mais je viens de réinstaller l’appli et mon problëme reste le même .
- cally43
Lun 11 Mar - 10:06
Je reviens vers vous car je me suis penché d’un peu plus prêt sur la réinstallation de l’appli via le lien , et je m’aperçoit que mon iPhone XS n’est plus dans la liste des appareils compatibles ( d’où mon problème ? ) .
Est ce que je vais devoir changer de mobil pour faire voler mon drone
Est ce que je vais devoir changer de mobil pour faire voler mon drone
Lun 11 Mar - 10:41
Bonjour,
DJi a introduit récemment une option afin de rendre le texte plus lisible donc plus grand.
C'est peut-être cela qui occasionne ton soucis.
Voir dans les paramètres, Contrôle, Zoom de l'affichage, si le zoom est bien sur Standard.
DJi a introduit récemment une option afin de rendre le texte plus lisible donc plus grand.
C'est peut-être cela qui occasionne ton soucis.
Voir dans les paramètres, Contrôle, Zoom de l'affichage, si le zoom est bien sur Standard.
cally43 aime ce message
- cally43
Lun 11 Mar - 15:47
bonjour
C’était effectivement un problème d’affichage dû non pas à l’appli dji fly mais à une option sur mon iphone :zoom écran qui était activé .Merci de ton aide
C’était effectivement un problème d’affichage dû non pas à l’appli dji fly mais à une option sur mon iphone :zoom écran qui était activé .Merci de ton aide
Pilou aime ce message