LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cally43
cally43
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : st germain laprade

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Dim 10 Mar - 14:38
Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Img_3110

Bonjour sur la page d’accueil de l’appli dji fly les onglet : album , créer,Sky pixel sont maintenant caché par des fenêtres : recherche ,avant le vol ,quicktransfer ,services .Est ce que vous c’est pareil , je n’arrive pas à revenir à la normal . Pouvez vous m’aider. Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16613
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Dim 10 Mar - 17:27
Bonjour,

Désinstallation, puis réinstallation de DJI Fly : https://www.dji.com/downloads/djiapp/dji-fly
cally43
cally43
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : st germain laprade

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Lun 11 Mar - 9:38
bonjour et merci de votre réponse ,mais je viens de réinstaller l’appli et mon problëme reste le même .
cally43
cally43
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : st germain laprade

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Lun 11 Mar - 10:06
Je reviens vers vous car je me suis penché d’un peu plus prêt sur la réinstallation de l’appli via le lien , et je m’aperçoit que mon iPhone XS n’est plus dans la liste des appareils compatibles ( d’où mon problème ? ) .
Est ce que je vais devoir changer de mobil pour faire voler mon drone 😭
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16613
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Lun 11 Mar - 10:41
Bonjour,

DJi a introduit récemment une option afin de rendre le texte plus lisible donc plus grand.
C'est peut-être cela qui occasionne ton soucis.
Voir dans les paramètres, Contrôle, Zoom de l'affichage, si le zoom est bien sur Standard.

cally43 aime ce message

cally43
cally43
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : st germain laprade

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Lun 11 Mar - 15:47
bonjour 
C’était effectivement un problème d’affichage dû non pas à l’appli dji fly mais à une option sur mon iphone :zoom écran qui était activé .Merci de ton aide

Pilou aime ce message

Contenu sponsorisé

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum