LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
sebastien07
sebastien07
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024
Localisation : ardeche

Renseignement Mini 2 SE et RC N-1 Empty Renseignement Mini 2 SE et RC N-1

Dim 7 Avr - 14:47
Bonjour à tous
J'envisage l'achat du Mini 2 SE avec la télécommande RC N-1. Mon smartphone ( REDMI 2A en 4G ) sera donc relié à la dite télécommande.
Est-il obligatoire d'être en 5G pour que le drone fonctionne ? Si j'ai bien compris, la liaison entre le drone et la RC N-1 se fait via la WIFI :
2,400-2,4835 GHz : <26 dBm (FCC), <20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5.725-5.850 GHz : <26 dBm (FCC), <23 dBm (SRRC), <14 dBm (CE)
Ce qui revient à dire que le smartphone retranscrit l'image envoyé par la RC N-1 : est-ce-bien cela ?
Qu'en est-il de la qualité photo et vidéo ?
Est-il possible d'intégrer une Micro SD sur la RC n-1 ?

Quel serait le meilleur choix entre le Mini 2 SE, le Mavic air 2 et le 3 Pro ?
Merci d'avance pour vos réponses ( je suis un novice et je prends tout les bons conseils  cheers )  A+  Seb@  Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum