LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
sebastien07
sebastien07
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024
Localisation : ardeche

Renseignement Mini 2 SE et RC N-1 Empty Renseignement Mini 2 SE et RC N-1

Dim 7 Avr - 14:47
Bonjour à tous
J'envisage l'achat du Mini 2 SE avec la télécommande RC N-1. Mon smartphone ( REDMI 2A en 4G ) sera donc relié à la dite télécommande.
Est-il obligatoire d'être en 5G pour que le drone fonctionne ? Si j'ai bien compris, la liaison entre le drone et la RC N-1 se fait via la WIFI :
2,400-2,4835 GHz : <26 dBm (FCC), <20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5.725-5.850 GHz : <26 dBm (FCC), <23 dBm (SRRC), <14 dBm (CE)
Ce qui revient à dire que le smartphone retranscrit l'image envoyé par la RC N-1 : est-ce-bien cela ?
Qu'en est-il de la qualité photo et vidéo ?
Est-il possible d'intégrer une Micro SD sur la RC n-1 ?

Quel serait le meilleur choix entre le Mini 2 SE, le Mavic air 2 et le 3 Pro ?
Merci d'avance pour vos réponses ( je suis un novice et je prends tout les bons conseils  cheers )  A+  Seb@  Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Renseignement Mini 2 SE et RC N-1 Empty Re: Renseignement Mini 2 SE et RC N-1

Lun 13 Mai - 14:54
Salut, je me permets de te répondre malgré ma faible connaissance sur le sujet mais en ce me concerne,  ça va faire 3 semaines que j'ai le mini 2 SE et utilise mon téléphone avec sans soucis. 
Ce n'est qu'une interface. 

J'ai été voler à des endroits sans couverture même 4g et pas de problème. 
Le drone et la télécommande fonctionnent et communiquent ensemble via leur propre réseau. 

On ne peut pas mettre de SD dans la télécommande. Tu en mets déjà une dans le drone. 

Ensuite pour les choix que tu propose, tout dépends de ton cahier des charges, ils sont dans des catégories différentes. 

Dans la game mini je pense que j'aurais du prendre le mini 4K. 

Il fait pas grand chose de plus que le mini 2 SE mais il a l'avantage d'avoir les capteurs de proximités
J'aime bien filmer les chemins forestiers et c'est vrai que sans, c'est assez difficile. 

Voilà. J'espère t'avoir répondu un peu.


Dernière édition par Pilou le Lun 13 Mai - 16:14, édité 1 fois (Raison : Pas de capteurs sur le Mini 4K)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Renseignement Mini 2 SE et RC N-1 Empty Re: Renseignement Mini 2 SE et RC N-1

Lun 13 Mai - 16:13
pinse57 a écrit:
Il fait pas grand chose de plus que le mini 2 SE mais il a l'avantage d'avoir les capteurs de proximités. 

Non, désolé de te contredire, mais le Mini 4K, c'est un Mini 2 SE avec la 4K au lieu du 2.7K. Point.
Pas de capteurs de détection d'obstacle.
Contenu sponsorisé

Renseignement Mini 2 SE et RC N-1 Empty Re: Renseignement Mini 2 SE et RC N-1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum