LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Enixir
Enixir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : ROUEN

Salutations à tous et toutes.  Empty Salutations à tous et toutes.

Dim 29 Déc - 15:41
Bien le bonjour à vous. 

Cela fait plusieurs heures que je navigue sur ce forum très intéressant, à la recherche d'infos diverses et variées sur le Phantom et tout ce qui touche à l'apprentissage au pilotage de ces bestioles volantes. 
J'ai appris beaucoup de choses en vous lisant et cela m'a bien servi.
Je suis l'heureux possesseur d'un Phantom 2 avec nacelle et Gopro hero 3 Black Edition.
Je l'ai acheté chez Studiosport et je suis allé le cherché chez eux le 18 décembre. (j'habite à proximité du siège de la société, cela facilite grandement le contact).

Avant de commencer le pilotage de cet engin, je me suis procuré un Huban X4 afin de me familiariser au pilotage de quadrimoteur. Cela m'a bien aidé pour la suite. 

Aujourd'hui, je suis à 4 vols avec mon Phantom 2, la météo n'aidant pas pour pouvoir le sortir. J'en suis pleinement satisfait et j'ai suivi vos conseils à la lettre sur les paramétrages, calibrages divers.
Je suis impressionné par la stabilité en vol ainsi que par le travail fourni par la Zenmuse. L'image ne bouge pas d'un poil.
J'ai également testé le RTH en paramétrant le deuxième ATT et le Phantom s'est posé à moins d'un mètre de son point de départ, je dirais même à 50 cm.
Le test à été effectué en plaine dans un grand herbage à l'abri de toutes perturbations. 

Encore merci à KOSEM pour son travail et à tous pour vos conseils et retours d'expériences.

Enixir.  Very Happy
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Salutations à tous et toutes.  Empty Re: Salutations à tous et toutes.

Dim 29 Déc - 16:05
Bonjour Enixir et bienvenue ici :-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Salutations à tous et toutes.  Empty Re: Salutations à tous et toutes.

Dim 29 Déc - 18:32
Avec grand plaisir :-)
Bienvenue sur ce forum Enixir!
Contenu sponsorisé

Salutations à tous et toutes.  Empty Re: Salutations à tous et toutes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum