LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
guillaume60
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : troyes

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Ven 10 Mai - 0:01
bonjour ,

je passe par la case presentation avant de vous posez les questions concernant certaines particularités du phantom , je suis de troyes dans l'aube ,mon dji phantom depuis quelques jours , et je cherche a comprendre
au mieux les fonctionalitées de ce magnifique engin , juste pour l'instant un petit soucis pour activer le mode ios rth , le software 2.01 telechargé ne fonctionne pas , je vais parcourir ce forum pour trouver la solution

encore bravo pour ce forum , qui devrait etre subventioné par dji , car de leur coté les infos en french il ne connaisse pas
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Montsoult

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Ven 10 Mai - 4:42
Salut a toi !

Tu trouveras assurément ta réponse dans ces pages ... bonne lecture !
oursinou
oursinou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : ROCHEFORT

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Ven 10 Mai - 8:15
Salut,
Bienvenue dans le monde de l'oiseau blanc et courage pour la montée des eaux.
Oursinou
doubidou
doubidou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Sam 11 Mai - 9:42
Salut a toi ami de l'aube. Bon vol parmi nous.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Sam 11 Mai - 21:46
Salut et bienvenu sur le site
Va jeter un oeil sur "l'école des panthoms". Il y a beaucoup de très bons conseils concoctés par le "Tenancier"
Bonne lecture et bons vols
Gilles
avatar
guillaume60
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : troyes

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Dim 12 Mai - 0:15
Merci a tous pour votre acceuil , j'ai parcouru bien evidement le forum et trouvé la solution a mon soucis
concernant comment activer le mode ios rth , quelques essai cet aprés midi malgré un vent important
je suis plutot satisfait de ce premier essai , un peu d'entrainement et je deviendrai a l'aise avec les commandes
avatar
guillaume60
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : troyes

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Jeu 13 Juin - 21:21
bonjour a tous

aprés avoir decouvert ce forum et environ une dizaine de vols , me faut encore un peut de temps pour bien maitriser la bète,  j'ai fais la mise jour 3.12 avec quelques difficulté , je souhaiterai avoir une reaction plus lente du drone pour mieux maitriser et surtout pour faire de la video , ma question en changeant les parametres
de vitesse des moteurs sur l'assistant cela influence t il sur la vitesse du drone , je suis en mode recommandé
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Ven 14 Juin - 10:02
Bienvenue à bord Guillaume !


Si tu le souhaites, tu peux te situer sur la carte des membres du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;-)
Phantomasss
Phantomasss
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Aisne

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Ven 14 Juin - 21:17
Bonsoir Guillaume



Soit le bienvenue sur se Forum...Biggrin


Sur se au plaisir
Contenu sponsorisé

presentation , nouveau pilote phantom de troyes  Empty Re: presentation , nouveau pilote phantom de troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum