LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Stanouch
Stanouch
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Chez son papa Ben

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Lun 30 Déc 2013 - 21:10
Bonjour à tous ,
Je vous montre ma nouvelle boîte à drone,faite par mon papa et le hubsan que m a ramené le père noël ,il a un écran sur la télécommande , il est cool et plus stable que l autre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Lun 30 Déc 2013 - 21:16
Salut mon grand 
Tu as été gâté dis donc  Smile 
Et ton Papa il est au top de t'avoir fait cette caisse... Tu peux lui faire plein de bisous !
Il est génial ce hubsan... tu dis qu'il est plus stable que l'autre, tu parles du noir qui n'as pas de caméra ? et l'autonomie, ca donne quoi par rapport à l'autre ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Lun 30 Déc 2013 - 23:40
Super!
Ca c'est du cadeau de passionnés!!  Smile 
Mais comment tu vas faire pour trimbaler cette super caisse avec ton bras cassé?
Enfin... tu me diras qu'il t'en reste un deuxième....
Mais si tu as envie de te gratter le nez pendant le transport, hein? Comment tu fais??
Il n'y a pas pensé ton papa! Ah si??
IL t'a fabriqué un gratte-nez automatique??
 Shocked 

C'est un fortiche ton papa, je m'en doutais!!  Smile 
Profite de tes jolis cadeaux Stanouch et va faire dodo, il est bientôt minuit dis donc!!!
Ben!!!!!!!!! Y a ton fiston sur le foruuuuuuuuuuum!!
Ah, tu le savais??
 Shocked 

Bon... c'est moi qui vais me coucher!
A bientôt mon grand! :-))
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Mar 31 Déc 2013 - 7:54
C est mon occupation No une ,de lui gratter le nez en ce moment!
Bon évidemment il a du mal à piloter mais assis avec la radio sur les genoux il s en sort très bien! Laughing 
Des qu il sera réveillé ,bah forcément si il est sur le forum à minuit ,vous vous doutez bien qu il dort ce foireux a 8 h,je lui dirai de jeter un œil pour répondre à vos questions !
Ben
Stanouch
Stanouch
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Chez son papa Ben

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Mar 31 Déc 2013 - 12:23
Bonjour à tous
@lightbridge:l autonomie est pareille mais la radio consomme  beaucoup de piles (quatre piles tous les dix voles). 😢  😢
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Mar 31 Déc 2013 - 21:42
J'en ai deja vu un évoluer et c'est bluffant !!!
Merci pour tes réponses  Very Happy 

Ps je crois que je vais commencer par un hubsan x4 v2... pour le fpv je verrai plus tard...
Contenu sponsorisé

Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone Empty Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum