LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
vince9132
vince9132
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Presqu'île Guérandaise

Présentation Empty Présentation

Ven 3 Jan - 12:22
Bonjour à tous et bonne et heureuse année ;

Je m'appelle Vincent , j'ai 39 ans et je suis artisan menuisier .

Mes loisirs sont : Pilote d'avion privé ( 5 ans ) - Aéromodélisme ( 6 ans ) - Astronomie ( 7 ans )

J'ai commencer l'aéromodélisme par des hélicoptères , puis je suis passer sur des avions ; j'ai actuellement un hélicoptère et six avions .

J'aime la prise de vue aérienne et j'ai donc installé une flycam sur mes avions mais cela ne me convient plus aujourd'hui .

Depuis un an , je me renseigne sur les drones et hier , j'ai sauté le pas et je me suis offert le P2V . Belle machine , complète pour bien commencer dans ce monde , mais déjà pas mal de soucis de démarrage .

1 - Mon iphone 4s reconnait le phantom , mais refuse de le connecter !!! ( peut être est ce dû au fait que je suis en intérieure ? )
2 - Les documents sont tous en anglais , donc difficile à traduire pour moi ( font c... c'est fabricants qui pensent que toute l'europe parle forcément anglais ou chinois )
3 - je ne maîtrise pas encore les subtilités des leds avec toutes les couleurs ( cela devrais venir !!! )
4 - J'ai réussi à mettre à jour mon P2V mais pas la télécommande ( pas clair du tout )

Bref , je ne connait pas encore toutes les subtilités de DJI , mais grâce à vous et à ce forum , je pense pouvoir évoluer rapidement et enfin voler !

Je remercie le fondateur de ce site  :mamamia: , je lui ai fait un don , d'une part pour sont travail colossal ( chapeau ) et d'autre part pour pouvoir m'ouvrir certaines portes , qui je pense , me seront très utiles .

Merci de votre accueil et je continu à vous suivre religieusement  Very Happy 

Vincent .
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 3 Jan - 13:10
Bienvenue Vince, du coup avec ton drone, tu reste la tête dans les nuages, sur la continuité de pilote et astronomie.
Il y a une notice en français dans la rubrique téléchargement du forum si tu n"aimes pas la langue de Shakespear .
Bons vols.
vince9132
vince9132
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Presqu'île Guérandaise

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 3 Jan - 13:15
Merci Neutron57 ,

Oui , je viens juste de télécharger et photocopier la doc , c'est génial et quel boulot de fou ! merci au forum ; J'ai hâte de commencer la lecture mais je dois partir cet après midi .

C'est sûr , j'aime avoir la tête dans les nuages !

Vincent
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 3 Jan - 15:11
vince9132 a écrit:Merci de votre accueil et je continu à vous suivre religieusement  Very Happy 

Ohhhh, c'est pas la peine, un simple agenouillement 4 fois par jour suffira.!! :-)))

Bienvenue ici Vincent et merci pour tes encouragements, on est toujours heureux d'accueillir des gens passionnés.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum