LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
diaphiris
diaphiris
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Rouen

Présentation Empty Présentation

Dim 5 Jan - 12:56
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis architecte et photographe d'architecture à Rouen.
J'ai récemment acheté un Phantom car je souhaite à terme proposer un service de photo aérienne au sein de mon entreprise avec un drone homologué plus tard.
Je dois dire que ce forum m'a énormément aidé pour apprendre les risques et les bases du vol.
En retour, j'espère pouvoir apporter éventuellement des conseils techniques sur la prise de vue.

Merci
Cdt 
Grégoire
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 5 Jan - 14:36
Bienvenue, et effectivement, tes conseils techniques sur la prise de vue pourront être très utiles.
Hurkana
Hurkana
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Thourotte

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 5 Jan - 21:16
Salut Grégoire !  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 6 Jan - 0:29
Toute expertise est la bienvenue ici Grégoire même si les appareils que nous pilotons ne sont en principe pas destinés à rencontrer les bâtiments que tu conçois!
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum