LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
lologramme
lologramme
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : seine et marne

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 19:28
Bonjour,
Depuis quelques temps, je parcours attentivement ce chouette Forum. Je m'informe et surtout je rêve à mon futur joujou que j'espère pour bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Vous formez une belle équipe d'entraide, je me délecte de tous vos conseils pour réussir mes débuts dans le monde du PHANTOM. Je n'ai aucune expérience en modélisme, vos récits m'ont convaincu de franchir le cap. je suis vidéaste de métier et l'idée d'embarquer ma gopro black édition avec le Phantom me tente. J'aimerais faire en plus de la captation du vol en immersion. J'étudie vos expériences pour ne pas me tromper dans mes achats (nacelle, émetteur, récepteur etc...), afin que le poids total soit supporté par la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, je réunis les fonds...
Je n'interviens pas encore sur le forum car les questions que je me posent sont déjà traitées. Et sans le joujou, c'est pas évident de gagner en expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sur Marne la Vallée (77), je scrute le ciel pour voir, si des fois, un objet que je saurais maintenant bien identifier, passe au dessus de chez moi... j'ai loupé le rdv de Vincennes, on verra le pour le prochain!

Si Kossem veut bien attendre encore un peu avant de clôturer l'accès au forum, je veux bien faire partie de la famille prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas j'aime bien l'esprit de l'endroit, je me sens un peu déjà chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 19:32
Mais tu fais déjà partie de la famille et tu es déjà chez toi puisque tu es inscrit! :-)
Merci beaucoup pour tes commentaires.
Bienvenue et à très bientôt à Vincennes!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 20:22
Bienvenue lolo ;-)
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 20:48
Kosem a écrit:... à très bientôt à Vincennes!

Viens plutôt à Bagatelle le 1er Juin, il y aura plus de monde (sauf votre respect, grand maitre Kosem! Biggrin )

Si tu reçois ton Phantom entre temps, apporte-le, on sera ravis de voir tes premiers vols.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 21:30
Bienvenue sur le site lologramme.
Un petit conseil parmi biens d'autres : BIEN, TRES BIEN connaître la bête et voler le plus possible avant de faire des vols avec ta GOPRO et autres très chouettes variantes comme les vols en immersion....
De plus tu n'as aucune expérience de l'aéromodélisme et si tu as un copain dans le coin ou un club, tu seras sécurisé en prenant des conseils autrement que sur papier...
La théorie est une chose, la pratique en est une autre.... avec souvent des déboires que je ne souhaite pas....
Gilles
lologramme
lologramme
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : seine et marne

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 11 Mai - 22:25
Merci à tous pour votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des but de mon inscription est effectivement de rencontrer des personnes autour de chez moi afin de progresser rapidement et le plus en sécurité possible. Mais avant tout il faut que j'achète le précieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à très bientôt
lologramme
lologramme
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : seine et marne

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mar 28 Mai - 12:14
YESSS!!
Le précieux est commandé aujourd'hui chez studiosport...
Wait and see dans 48h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mar 28 Mai - 12:31
Donc on compte sur toi pour Samedi!
C'est parfait pour ton premier vol.
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum