LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

que faire quand le temps ne permet pas de voler? - Page 3 Empty Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?

Jeu 9 Jan - 6:27
Salut. Non elle ne gêne en rien. La partie verticale sert de support lipo, la partie horizontale reçoit une poignée et permet des prises de vues basses plus faciles Smile
Ps : non malheureusement mon futur travail n'est pas en rapport avec le Multipla mais touche, en partie, au design (création et fabrication de pièces industrielles). Ce qui, avouez le, ne manque pas d'ironie. En tous cas, bien loin de mes hamburgers Very Happy
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

que faire quand le temps ne permet pas de voler? - Page 3 Empty Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?

Jeu 9 Jan - 8:22
Wouah tu vas bosser sur le design du Phantom 3 !  helpme 
Il sors quand ?
Est ce qu'il ressemblera au Multipla avec une bosse sur le nez ?
(voilà comment on démarre un buzz)

Pas bête du tout pour les prises de vue basses
Bonne chance pour ton nouveau job, mais viens le 16/03 avec des hamburgers  thumbsup 
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

que faire quand le temps ne permet pas de voler? - Page 3 Empty Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?

Jeu 9 Jan - 10:09
David, tu te marques ça sur ton agenda de ministre, le 16/03 on t'attends!!
 Smile 

Je profite d'être "de passage" sur ce post sympa pour vous raconter un truc marrant (qui n'a rien à voir avec la choucroute mais on s'en fiche).
Hier soir je suis passé chez ma petite maman comme bien souvent aux heures des repas et on regardait la télé. Enfin disons qu'on était face à la télé. Elle, dans ses pensées confuses de vieille dame et moi, le nez sur mon iPhone, faisant semblant de m'intéresser aux fadaises sucrées de l'ami Patrick Sabatier.
Une candidate devait faire deviner "Churchill" à son partenaire dans ce jeu pas trop con qu'est "Mot de passe" en lui donnant des indices.
Comme j'ai beaucoup d'admiration pour le vieil ivrogne au cigare j'ai levé une oreille (si, si, je le fais!) à l'évocation de son nom et là j'entends les "indices"...déclinés par la candidate avec un sourire canin et l'œil brillant, sûre de son coup:
- William...
- Américain...
- Président...
(air ébahi de son partenaire...)
Ca faisait bien longtemps que la télé française ne m'avait pas fait autant rire!
Surtout quand d'un air mi-gêné, mi-compatissant le Patrick Sabatier a rappelé que l'ancien PM britannique s'appelait Winston.
Un beau moment de culture générale.
 Smile
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

que faire quand le temps ne permet pas de voler? - Page 3 Empty Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?

Ven 10 Jan - 12:40
moi qui pensait que Churchill c'était le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

que faire quand le temps ne permet pas de voler? - Page 3 Empty Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum