LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La vérité sur KOSEM

+22
Yéti87
Pif Paf
joaozinho
Pilou
pauline06
jackk
6uillaume
lerougeray
matoury97
Lauphagui
jeanmi
JLBA
Lesouhum
vince9132
lightbridge
xfly
dreufic
Hurkana
Kosem
PROGLORIA
Neutron57
Tex64
26 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Jeu 9 Jan - 19:37
Bon, ben je vais tout vous dire...
En fait je m'appelle Oscar Camembert.
Je suis né en 1732.
C'est au Tibet où Louis XV m'avait envoyé pour la cueillette des pommes que j'ai rencontré ma douce Kyloo que j'ai épousé 180 ans plus tard.
Nous avons eu deux filles, Syera et Ekoo et une fils unique, Maïk qui va sur ses 101 printemps.
Depuis quelques années je me sens vieillir et ma femme et mes enfants restent auprès de moi pour mes vieux jours.
C'est avec eux que je diffuse ici ma Bonne Parole au Monde.
Kyloo, Oscar, Syera, Ekoo et Maïk sont "Kosem", affectueux surnom que nous donna Louis-Philippe pour son mariage où nous étions invités pour lui causer Fantômes, comme il est relaté dans les livres d'Histoire.

Voilà donc mon secret.
Nous sommes 5.
Désolé de vous décevoir avec une histoire aussi banale.
Mais me voilà soulagé à présent.
Vous savez maintenant que je suis un être ordianire comme vous, enfin presque, en plus intelligent, plus beau, plus merveilleux, mirifique, magique et cosmique bien sûr
.
jeanmi
jeanmi
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Villars sur Ollon

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Jeu 9 Jan - 19:56
@lightbridge: on m'a toujours dit qu'il vaut mieux être
"Lèche-botte" que "suce-pet"....!!!!!?
Ok, Ok, je vais sortir ..., mais pas avant d'avoir fait allégeance au Seigneur des lieux, Le Roi Kosem, Maître parmi les Maîtres et Grand-Duc de la connaissance phantomistique,....!!!!!! Etc..etc...etc, et ainsi de suite !!!??
(Alors moi, je me contenterai d'un P2, oh chef véneré)
Tex64
Tex64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Salies de Béarn
https://www.djiphantom-forum.com/

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Jeu 9 Jan - 20:48
J'aime ton histoire Oscar c'est très jolie, mais je croyais que tu te nommé David ?  confused
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Jeu 9 Jan - 21:22
Ça veut dire qu il n y a pas de phantom 2, c est ça hein?? 😢
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Jeu 9 Jan - 23:58
Ben zut, non, y en a plus!! C'est con ça alors!
Il me reste des pin's et des décalc's.
 poilage
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 0:38
Bonjour,


Oui, ça semble tellement irréel (de pouvoir s'occuper seul d'un forum comme celui-ci et d'être si réactif), qu'au début, je ne croyais pas à son existence...


J'ai donc échafaudé 3 théories, quand à l'existence réelle de du sus-nommé KOSEM.


Je me suis dit :
-Soit, il s'agit, en fait, d'une société installée en inde ou en chine, employant une centaine de personnes (payées une bouchée de pain), pour alimenter et faire évoluer ce forum, 24 heures sur 24.
- Soit, il s'agit d'un ordinateur super géant, qui est devenu autonome, type Cyberdyne (dans Terminator). Le forum n'est qu'une couverture d'une intelligence artificielle, destinée à prendre le contrôle de tous les drones et envahir la terre.
- Soit un pur esprit, qui peut être partout (et nul part) à la fois... d'où le nom "Phantom Forum", nom qu'il fallait donc prendre au premier degré...


D'ailleurs, moi qui n'avait pas assisté au premier MIPP, je m'étais rendu au second MIPP en espérant rencontrer en chair et en os, le "fameux" KOSEM, dont je ne croyais pas à l'existence terrestre....Et effectivement, prétextant une pseudo rage de dent, l'entité gérant le forum, sous ce drôle de nom de KOSEM (un nom de code, certainement!) n'était pas présent... Ce qui alimentait encore ma théorie selon laquelle KOSEM n'était que pure invention!!! Non, KOSEM n'existait pas, j'en étais maintenant persuadé!!


Puis, le 3ème MIPP arrive, je m'attendais encore à une fourberie du dénommé KOSEM, du style: " Oh, je ne pourrai pas venir, mon chien vient de décéder" ou bien "ma rage de dents me reprend"....j'étais persuadé de ne pas le rencontrer. Je m'apprêtais même à venir avec des merguez (c'est pour vous dire à quel point je ne croyais pas à son existence!!)


Donc, le 3ème MIPP commence (j'arrive même dans les premiers sur place, pour ne pas lire, le lendemain, sur le Forum, de la part de l'autoproclamé KOSEM  "oui, heu, j'étais bien là, mais je suis venu très tôt, du coup, je n'ai pas pu vous rencontrer)... Non, non, je ne voulais rien laisser au hasard!!!


Tout se déroulait comme prévu, pas de KOSEM, logique, quand, soudain.... Qui vois-je????? K-O-S-E-M  !!!!!!!!!!!!


Il se tenait, là, devant moi, en chair et en os.... pas un bataillon de chinois, pas un ordinateur, pas un esprit (je lui ai secoué quand-même la main pour en être sûr!), non, un homme, fait de chair et d'os, et qui plus est, un être souriant et sympathique!!!


Et là, je me suis dit : " Ziva, trop fort KOSEM!!", avec cet accent typiquement parisien (heuuuuu, là non, quand-même pas, je suis breton et je le reste!)



Tout ça pour te dire, KOSEM : OUI, je te rassure, je ne suis pas fou, ni adepte de la théorie du complot,  et je sais pertinemment que tu es bien vivant, depuis les premiers instants que je fréquente ce Forum... mais, OUI, j'ai compris, depuis le début, que tu fais un travail remarquable sur ce Forum et je t'en remercie vivement!!!



  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile


Bon, je peux l'avoir aussi mon Phantom 2, dis?
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 7:50
Un  pin s pour lauphagui! Biggrin
avatar
matoury97
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Salon de Provence

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 8:46
Moi aussi je dis un grand MERCI , nous avons un Jedi du Phantom ..........bonne journée
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 13:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...tu crois  qu on vas te croire !!! toi aussi tu as été envoutée par cette KOSEM ...hé oui ! j ai bien écrit  CETTE ..car mes connaissances d anthropologues et d aventuriers de GOOGLE ...m ont permis de mettre à jour une révélation importante !!!!
KOSEM est une femme ou plus exactement elle fut la favorite du sultan  Ottoman Ahmet 1er  ...originaire de Gréce .....son règne s étendra sans partage ...jusqu'à son oublie total en 1651 ...

Et là tenez vous bien .....ELLE EST REVENUE  ...elle revient en ouvrant un ...kebbab à Lyon !! si si c est vrai ...au 157 AVENUE LACASSAGNE ...69003 LYON  .....puis à BRUXELLES aussi...... rue jerusalem 24....enfin elle devient KOSEM Armen ..controleuse à l aéroport de Paris ( tiens ..tiens ..aéroport ...avion...voler ..drone ..) ...son profil est depuis ce jour accessible sur Viadéo !! ..on peut la joindre quelque fois au Canad  NIAGARA FALLS ...7470 Monastery Dr 10  Niagara Falls ON L2H3B3        .....ou encore à Middlesex ..ou elle donne son nom à une Taverne : Kosem Taverna - in Enfield EN3 5SS 500-504  Hertford Road Middlesex....moi je vous dis finalement c est une vraie anguille cette KOSEM .....

Bien sur tout cela est véridict ....
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 13:57
@PROGLORIA : poilage  poilage

Quand je lis ça, me voilà rassurer! Je ne suis pas le seul à avoir une imagination débordante, frisant parfois le délire!!

Dire qu'on donne des drones à piloter à des gens comme nous!!   Biggrin  Biggrin
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 14:05
Progloria,

Tu as raison à propos de KOSEM, c'est bien la femme du sultan Ottoman Ahmet Ier.

Il cachait bien son jeu, le bougre...

Voici, d'ailleurs, la photo prise de lui (elle, en fait!), lors du dernier MIPP, en Juin dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Pays Fort; 18

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 14:18
Je me permets de signaler , en toute humilité, que le mot "vérité" s'écrit sans "e" à la fin ... à toutes fins utiles !... Même si Kosem est une femme !...
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 15:20
Lerougeray ....tu as succombé toi aussi ! ha la la la elle est trop forte cette KOSEM ....comme notre Johnny national ...elle touche toutes les générations ......il va même les chercher dans le CHER !!! c est peu dire !

 Rolleye  Rolleye  Rolleye  Rolleye
avatar
6uillaume
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : france

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 15:51
Encore merci Kosem pour ce forum remplis d'info ! & ainsi que les membres, j'aime ce partage Smile
jackk
jackk
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : marne

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Ven 10 Jan - 20:45
Que la Force soit avec toi kosem. Moi j'ecume ce forum pour  trouver mon futur drone v1.1.1 ou v2..... allez a bientôt .
Bon week end à tous


Dernière édition par jackk le Ven 10 Jan - 22:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

La vérité sur KOSEM - Page 2 Empty Re: La vérité sur KOSEM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum