LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai craqué.

+6
lamouche
Michel65
hephaestos
vince9132
lightbridge
Neutron57
10 participants
Aller en bas
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

J'ai craqué. - Page 3 Empty Re: J'ai craqué.

Jeu 16 Jan - 21:36
Ton phantom bleu blanc rouge plaira beaucoup à Hazerty qui a décoré le sien ainsi... Gervais, si tu passes toujours par là, je te salue  Very Happy
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

J'ai craqué. - Page 3 Empty Re: J'ai craqué.

Jeu 16 Jan - 21:46
Pour moi aussi les mêmes couleurs que toi Neutron. Mais je pensais à la patrouille de France, malgré que je n'est pas leurs talents.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

J'ai craqué. - Page 3 Empty Re: J'ai craqué.

Jeu 16 Jan - 23:10
@ Lesouhum, merci, ha j' ai fais preuve de patience , lol plus de 3 mois d'attente, et je n'ai que le minimum .Mais je ferai preuve de patience encore pour la go pro et le kit fpv.

@Lightbridge : mince, moi qui pensais innover, et être le pionnier de cette déco Smile

@Michel65 : tu as fais un très bon choix de couleur Michel, oui PAF aussi j'y ai pensé, tu verras avec l'entrainement, je suis sur que tu feras mieux qu'eux en mode manuel Wink
Contenu sponsorisé

J'ai craqué. - Page 3 Empty Re: J'ai craqué.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum