LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
montagnepyrenee
montagnepyrenee
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Cissac Medoc

retard Empty retard

Jeu 16 Jan - 19:51
Des petits problèmes de vieux m'ont, quelque temps, tenus à l'écart du forum et de mon nouveau jouet (pas fatiguée la chose!! N'a volé que quelques minutes depuis son achat...) Mais fini la "glandouille", le papy va mieux et va s'employer à mettre un terme aux RTT du "machin".
Mais tout d'abord, je souhaite que chacun ici accepte mes vœux qui, bien que tardifs n'en sont pas moins sincères...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

retard Empty Re: retard

Jeu 16 Jan - 20:09
Bon rétablissement, et bonne année, et bonne santé également.
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

retard Empty Re: retard

Jeu 16 Jan - 20:19
Un grand merci à toi pour tes bons vœux que j'accepte avec grand plaisir, je t'adresse les miens à mon tour, et je souhaite un prompt rétablissement et pleins de beaux vols avec ton oiseau....

flouze.
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

retard Empty Re: retard

Jeu 16 Jan - 20:31
Meilleurs vœux , et bon rétablissement.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

retard Empty Re: retard

Ven 17 Jan - 9:37
Mais tu es jeune pour avoir des problèmes de vieux!!!
 Smile 
Merci beaucoup pour tes bons vœux. Que cette année 2014 t'apporte santé, bonheur et paix!
avatar
6uillaume
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : france

retard Empty Re: retard

Ven 17 Jan - 13:05
J'adore cette mentalité ! j'espère être comme ça plus tard !
Bonne année, et bon rétablissement Wink
montagnepyrenee
montagnepyrenee
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Cissac Medoc

retard Empty Re: retard

Ven 17 Jan - 20:47
Oh! La vieillesse n'est qu'une étape  , pas une maladie! Certes, comme pour les vieux bateaux, les membrures craquent, les bielles faiblissent et ne délivrent plus la toute puissance, mais l'important est qu'il reste de la lumière et du monde à la dunette afin que, vaille que vaille, se tienne le cap. Il ne sert pas à grand chose de se révolter contre l'inéluctable... CARPE DIEM et que mon "phantom" me distrait et m'amuse en attendant que, comme lui, je prenne mon envol (sans traceur, la preuve, après un fly away, nos anciens ne sont jamais retrouvés...)Pour info, j'habite route du paradis alors hein? pourquoi s'inquieter?
Bon!! J'ai plombé l'ambiance hein? Pardon, mais j'aime bien! C'est chouette de se retrancher derrière son âge pour pourrir le moral des autres (disait "tati Danielle")
C'est pas tout ça!!! Mon dentier, mes lunettes, mon déambulateur et hop!! Je vais faire voler ma bestiole.(enfin, si j'ai la force de tenir ma telecommande...) lol (comme disent les jeunes)
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

retard Empty Re: retard

Ven 17 Jan - 20:55
Zut !! y a plus vieux que moi ..... lol
Meilleurs voeux également et que pour nous ça dure le plus longtemps possible, hein ... Les jeunes, eux, y seront morts avant de savoir ce que c'est que d'être vieux ... mdr
Pouvez pas savoir les gars comme on se sent bien quand on n'a aucune obligation professionnelle...

Bon, ok, faut pas rater l'heure de rentrée à la maison de retraite sinon les papys et mamies y z'ont tout bouffé... Smile
Allez plus sérieusement, j'ai une course de WTTC sur Rfactor à préparer moi... ça rigole pas Smile
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

retard Empty Re: retard

Sam 18 Jan - 17:21
Charlie-82 a écrit:Zut !! y a plus vieux que moi .....  lol    
Meilleurs voeux également et que pour nous ça dure le plus longtemps possible, hein ... Les jeunes, eux, y seront morts avant de savoir ce que c'est que d'être vieux ...  mdr
Pouvez pas savoir les gars comme on se sent bien quand on n'a aucune obligation professionnelle...

Bon, ok, faut pas rater l'heure de rentrée à la maison de retraite sinon les papys et mamies y z'ont tout bouffé...   Smile
Allez plus sérieusement, j'ai une course de WTTC sur Rfactor à préparer moi... ça rigole pas   Smile

Salut Charlie, tu as bien dit R-Factor? 2 je suppose ? tu fais partie d'une ligue? si oui laquelle?

Perso, j'ai tourné pas mal d'années sur GTR, GTR2, je faisais partie de la ligue HFR racing, et suite à son arrêt définitif j'ai tout stopé, mais j ai toujours mon G25 qui me fais de l'œil.....

Parfois j'ai envie de reprendre, mais je ne me suis jamais décidé RFACTOR 2 oui/non, CARS.....

woilà.

ps: je suis un vieux aussi, mais n'oublions que nous avons besoin des jeunes  pour faire des vieux.....c'était la pensée du jour...

flouze.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

retard Empty Re: retard

Sam 18 Jan - 17:28
Je suis effectivement sur Rfactor mais 1, et je n'adhère à aucune ligue... Je fais quelques "online" à partir du sites Les Casse Cou (on en a une samedi prochain donc), et je crée des circuits avec BTB (c'est ça le plus intéressant pour moi)... Smile
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

retard Empty Re: retard

Sam 18 Jan - 18:11
Charlie-82 a écrit:Je suis effectivement sur Rfactor mais 1, et je n'adhère à aucune ligue... Je fais quelques "online" à partir du sites Les Casse Cou (on en a une samedi prochain donc), et je crée des circuits avec BTB (c'est ça le plus intéressant pour moi)...  Smile

arfff, j ai RFACTOR 1, si j ai du courage faudrait que je le réinstalle et que je vienne  faire un tour chez vous si c'est open free....

flouze.
Contenu sponsorisé

retard Empty Re: retard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum