LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
carloslamotta
carloslamotta
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : québec

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 18:37
PHANTOM FC40:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accès restreint???
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 18:58
Faut étre membre donateur pour l'avoir. 😢
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 19:03
salut carloslamotta tout est expliqué sur le lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 19:35
Inscrit aujourd'hui et comme premier message, tu cherches à avoir accès gratuitement à une traduction qui a demandé des heures de travail à son concepteur ...

Et tout ça, sans même dire bonjour ... et en faisant une faute de grammaire dans le titre ... 😢
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 20:41
+1  thumbsup
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 21:48
gidesp a écrit:+1  thumbsup


+1 thumbsup
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 21:53
Pilou a écrit:Inscrit aujourd'hui et comme premier message, tu cherches à avoir accès gratuitement à une traduction qui a demandé des heures de travail à son concepteur ...

Et tout ça, sans même dire bonjour ... et en faisant une faute de grammaire dans le titre ... 😢

Oups!! j'avais pas vu la date d'inscription. Par contre toi Pilou quel observateur. Bravo !
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Lyon

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Mer 29 Jan - 22:28
Je propose le manuel du savoir vivre GRATUIT !  Very Happy 
Et si tu l'achètes ,la grammaire en supplément.
Aller quoi....  j'adore le Québec ,tu gâches tout sur ce coup là
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Jeu 30 Jan - 9:50
lamouche a écrit:Faut étre membre donateur pour l'avoir. 😢


Faut pas être triste comme ça mon grand!
Tu sais, si on y pense c'est un peu pareil dans une boulangerie, au café, chez le médecin, au cinoche, à la station d'essence, dans le bus, chez le coiffeur, le boucher, le teinturier, le buraliste, le...
Je continue?
Non, ça ne sert à rien parce que vous comprenez ici on est "sur internet" donc tout doit être gratuit, c'est comme ça!
 Smile

Maintenant si ça peut te consoler ces docs seront disponibles pour tous prochainement, c'est mon intention.
Mais pour l'instant je les réserve à ceux qui m'aident à consacrer 70h/semaine pour faire fonctionner la machine ;-)
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Jeu 30 Jan - 12:50
Kosem a écrit:
lamouche a écrit:Faut étre membre donateur pour l'avoir. 😢


Faut pas être triste comme ça mon grand!
Tu sais, si on y pense c'est un peu pareil dans une boulangerie, au café, chez le médecin, au cinoche, à la station d'essence, dans le bus, chez le coiffeur, le boucher, le teinturier, le buraliste, le...
Je continue?
Non, ça ne sert à rien parce que vous comprenez ici on est "sur internet" donc tout doit être gratuit, c'est comme ça!
 Smile

Maintenant si ça peut te consoler ces docs seront disponibles pour tous prochainement, c'est mon intention.
Mais pour l'instant je les réserve à ceux qui m'aident à consacrer 70h/semaine pour faire fonctionner la machine ;-)
Je suis pas triste du tout, c'est le seul émotion que je pouvais mettre on vas dire. Wink 
Après s'est ton choix de faire payer avec un don ou autre chose, j'ai pas de soucis avec cela.
Et si tu es si débordé avec ton forum pourquoi pas avoir des modérateurs, comme je te l'ai dis en MP.
hephaestos
hephaestos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 85170

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Jeu 30 Jan - 13:11
Pas de modérateur car il y a les Anciens^^
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Jeu 30 Jan - 17:04
hephaestos a écrit:Pas de modérateur car il y a les Anciens^^
Effectivement.
Ils ont oeil bien ouvert.
Gillou
Contenu sponsorisé

pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français??? Empty Re: pourquoi ne pas donné l'accès aux manuels en français???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum