LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Ile de France - Val de Marne

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 16:50
Premiers essais de cuisson de merguez par un phantom. J'en connais qui vont être interessés

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 17:20
C'est stupéfiant.
J'ai vu des centaines de reportages sur les volcans sur Nat Geo, Discovery et autres et n'ai jamais vu des images pareilles.
On dirait que ce gars a fait un pacte avec le diable ou du moins avec le volcan!!
Comment un bout de plastique volant peut il résister à cette chaleur, à cette pluie de tisons, à ce souffle de fumée... et revenir se poser?
 Shocked 

Ca serait cool si Shaun O'Callaghan pouvait poster des photos du Phantom et de la GoPro après ce bain de feu!
(son autre vidéo à Vanuatu est super aussi)
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 17:31
De belles images, il a eu chaud ce drone.
J'ai eu la chance d'aller en Islande 2 mois en 1980.
J'ai vu 2 éruptions et je n'ai pas pu m’empêcher d'aller au plus près, c'est accessible pas de végétation, un peut difficile quand même.
Mais il ne faut absolument pas rater ça, c'est un autre monde.
Je rêve d'y retourner .
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 18:47
Vidéo déjà postée sur le forum.
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Ile de France - Val de Marne

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 19:12
patrickd a écrit:De belles images, il a eu chaud ce drone.
J'ai eu la chance d'aller en Islande 2 mois en 1980.
J'ai vu 2 éruptions et je n'ai pas pu m’empêcher d'aller au plus près, c'est accessible pas de végétation, un peut difficile quand même.
Mais il ne faut absolument pas rater ça, c'est un autre monde.
Je rêve d'y retourner .
Salut Patrick;
Vas à la Réunion Patrick le temps y est meilleur et le rhum également! Pour ma part je rêve de filmer la coulée quand elle se jette dans la mer comme elle l'a fait la dernière fois du côté de St Philippe. C'est facile d'accès et la coulée coupe la nationale quasiment à chaque fois. J'y vais en juillet/aout et j'espère entendre au téléphone avant d'y partir : "Volcan la pété".  Biggrin 
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 19:32
DruidPeak a écrit:
Salut Patrick;
Vas à la Réunion Patrick le temps y est meilleur et le rhum également! Pour ma part je rêve de filmer la coulée quand elle se jette dans la mer comme elle l'a fait la dernière fois du côté de St Philippe. C'est facile d'accès et la coulée coupe la nationale quasiment à chaque fois. J'y vais en juillet/aout et j'espère entendre au téléphone avant d'y partir : "Volcan la pété".  Biggrin 
Salut Gilles
Je connait la Réunion, le problème, c'est que tu peux rêver pour la coulée en mer, c'est rare et il faut être la au bon moment, sinon il faut tout remonter à pied les 2500m, car en cas d'éruption les flics ferment l'enclos au pas de belcombe, et moi il faut que je soit à coté, j'ai besoin se sentir la chaleur, le souffre et la terre grogner sous mes pieds Evil 
Je me suis déjà approché de coulées à 1m, c'est vraiment impressionnant.
Dit moi, si ça pete en Auvergne je suis partant avec un congé sans solde Biggrin 
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 19:44
lamouche a écrit:Vidéo déjà postée sur le forum.


Ah oui?
Où ça??
Alexgt
Alexgt
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : 74. Sciez city

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 20:12
Très belle vidéo en tout cas :mamamia:
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 22:02
Kosem a écrit:
lamouche a écrit:Vidéo déjà postée sur le forum.


Ah oui?
Où ça??
Tiens elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mar 11 Fév - 22:43
Merci, elle "était" là.
;-)
Pierreafeu1305
Pierreafeu1305
Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Nancy

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Mer 12 Fév - 23:39
waow la vidéo de dingue!! O.o
Contenu sponsorisé

Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez! Empty Re: Le Phantom sait tout faire.... même cuire les merguez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum