LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Ven 21 Fév - 19:50
patrickd a écrit:
Lauphagui a écrit:Tout ça c'est parce que vous êtes jaloux qu'avec un "simple" téléphone, on arrive à faire de si belles photos!! Biggrin 

En l'occurence, il faut reconnaître que cette photo est magnifique!
Salut Guillaume,
Pas jaloux Biggrin Mais mon Galaxy S3 fait de plus belles photos et video qu'une GoPro Biggrin 
Sinon les courbures des hélices, ce sont un type d'hélices appelées boomerang spécial pour le RTH Biggrin

super ta photo, oui !

peux tu nous dire si le phantomacoptere etait en montée, en stationnaire , en descente, en train de se crasher au moment de la photo ?  Surprized 
tarasbulba
tarasbulba
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : paris

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Ven 21 Fév - 20:08
C'est bizarre, j'ai pas trouvé d'hélices tordues comme toi sur les magasins en ligne, tu peux donner un lien ?




 Shocked Je suis  déjà sorti !!!
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Ven 21 Fév - 20:13
JLBA a écrit:Elle n'est pas en service, elle fait balancier pour stabiliser le drone. Donc elle participe de façon importante à la sécurisation du vol en descendant le centre de gravité. Si si !
Jean-Louis Smile

avec un bel accent du sud :
dites mois donc m'sieur Jean-Louis, c'est pas parce qu'on a un uniforme de la Gendarmerie qu'il faut nous prendre pour des billes... on a bien compris votre manege avec votre histoire de centre de gravity . d'ailleurs vos moteurs y sont y pas des Gravity aussi ... allez adjudant Cruchot embarquez moi tout ca dans le traffic , direction la Gendarmerie pour tirer tout ca au clair ...  Evil Evil Evil 
hephaestos
hephaestos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 85170

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Ven 21 Fév - 20:41
mg a écrit:

comme les vaches en Inde..
 

Euhhh, j'aurais pas dit ça  I love you L'inde est un des premier exportateur de cuir.....
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Sam 22 Fév - 0:25
Houla si, les vaches sont sacrées en inde, et si une est au milieu de la route, les voitures attendent gentiment qu'elle daigne bien se pousser.
hephaestos
hephaestos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 85170

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Sam 22 Fév - 0:41
Neutron57 a écrit:Houla si, les vaches sont sacrées en inde, et si une est au milieu de la route, les voitures attendent gentiment qu'elle daigne bien se pousser.

Je n'ai pas dit que les vaches indiennes étaient tuées en inde (c'est considéré comme un meurtre), mais les vaches indiennes sont tuées dans les pays limitrophe, et les peaux sont tannées en Inde...
Contenu sponsorisé

Nouvelle photo du site - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo du site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum