LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Styloblanc
Styloblanc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Paris

Demande en mariage avec un drone  Empty Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 16:48
Alors voilà
Je parle parfois de ma "femme" mais nous vivons dans le péché le plus complet puisque nous ne sommes pas mariés et que notre puce est aux yeux de la loi une enfant "naturelle".
Bon, la réalité, c'est surtout que madame me relance quotidiennement pour qu'on se marie, apres 7 ans de (belle) vie commune.
Et puis y'a le drone. Mon ptit phantom. Ma femme l'adore. Ma fille en est folle (un an et demi, et apres m'avoir entendu dire "le drone" l'apelle maintenant "LOLO")
Il nous suit dans toutes nos promenades, elle lui court apres dans les parcs où on va (superbes images d'ailleurs), saute de joie quand je le sors de son sac de transport, le prend dans ses bras, a compris que la batterie va dans son compartiment et qu'il faut appuyer sur le bouton pour l'allumer...
Bref, LOLO fait partie de la famille.
Et en avril, outre de ne pas se découvrir d'un fil, nous avons prévu ma tendre et moi de partir dans un pays étranger, un truc sauvage, plein d'indigènes aux rites étranges : nous quittons l'ile de france pour 3-4 jours. Je sais, je suis un fou.
Et bien sur, LOLO nous accompagne, pour filmer tout cela.
Et je me suis dit "pourquoi ne pas en profiter pour faire une demande, au milieu des beaux paysages que nous allons pouvoir admirer, de maniere originale ?"
Alors j'ai pensé à LOLO.
 
Pour les détails techniques :
 * ça sera au parc naturel de la Brenne, près de Bourges (le décor est plutot pas mal, et on va feter nos 7 ans)
 * le phantom vision peut porter maximum environ 200-300g (pour ceux qui auraient l'idée de lui faire porter un truc)
 * Je ne compte pas lui offrir la bague à ce moment là. Déja parce que je prefere qu'elle choisisse son alliance elle meme. Mais ça peut etre un objet symbolique (meme un écrou, pour ce que j'en sais!).
 * La ptite ne sera pas là (je la prete à des manouches pendant 2-3 jours)

Sachant tout cela, je laisse libre cours à votre imagination (sachant que la bague de fiançaille avait ét offerte aux pieds des pyramides, va falloir taper fort...)
 
Allez y, lachez vous Smile
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 17:30
Hum ... elle regarde le paysage et vois passer un avion LOLO avec une banderole plein de signification ...
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 17:49
t as encore le temps de reflechir...et de te barrer en courant......................



je deconne! j ai 45 ans et cela fait 29 ans que je suis avec ma femme (21 ans de mariage....).
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 22:46
Salut styloblanc,
Tu pourrais faire un message géant sur le sol visible que de la cam de Lolo!
L année derniere,J ai écris mon nom dans un champs avec des lettres de vingt huit mètres de haut,et bien vu du phantom ,ça claque!

Bon courage pour ta demande,pourvu qu elle dise oui! tongue 

Ben

Ps: n oublié jamais que vivre à deux c est résoudre des problèmes que tu n aurais pas tout seul! poilage 
Enfin j dit ça ,j dit rien ,j me suis fait avoir il y a huit ans! inlov
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 22:58
Je pense aussi à une banderole MARRIED ME accrochée à Lolo Wink

Banderole verticale, accrochés sous les pieds du Phantom et légèrement lestée.
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Mer 12 Mar - 23:20
Mauvaise idée l'alliance portée par le drone. Imagine si LOLO te pète un flyaway ce jour là !  Biggrin Biggrin 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Jeu 13 Mar - 7:35
Dodox a écrit:Mauvaise idée l'alliance portée par le drone. Imagine si LOLO te pète un flyaway ce jour là !  Biggrin Biggrin 
C est la futur madame styloblanc qui risque de faire un un Flyaway! poilage  poilage
Styloblanc
Styloblanc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Paris

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Ven 14 Mar - 14:39
Merci à tous pour vos idées
Y'a du très bon ! Y'a de quoi piocher Smile
 
Si vous avez encore des idées, je suis largement preneur  Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Sam 15 Mar - 9:47
Tu sais quoi?
Tu as bien réussi ton coup, depuis hier je me creuse la tête pour te trouver une idée!!
Je trouve ça très sympa comme scénario :-)

Peut être trouver un moyen de déclencher un fumigène avec un retardateur?
Ou un ballon rempli de tracts?

(Heu... j'ai aussi pensé à une colombe qui sortirait d'une boite placée dans le train mais si elle se fait découper en rondelles en sortant ça risque quand même de te gâcher l'effet..)



C'est marrant, je suis aussi avec ma compagne depuis quelques temps et on parle mariage.
Mais elle, si elle pouvait mettre délicatement (elle est adorable) mes "LOLOs" dans un grand carton (avec de la mousse parce qu'elle est très précautionneuse) et placer (toujours avec soin) l'énorme carton sur une voie de chemin de fer.... elle le ferait.
 df
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Demande en mariage avec un drone  Empty Bonheur en vue pour les prochaines décennies !

Sam 15 Mar - 22:53
Bon alors en voila une drone d'idée : Se marier ! 

Tu as raison, c'est bien de souder l'histoire, et puis la petite admiratrice de Lolo, aura moins de difficultés quand elle remplira des formulaire avec nom du père et de la mère ! 
Non je blague, il y a plein de trucs hyper chouette avec le mariage !
Je vais en étonner plus d'un, mais moi, une de mes grandes satisfactions du mariage (le 3eme qui dure depuis 14 ans et se sera le dernier ! ) fut la rencontre de mes beaux parents ! 
Eh oui, ça arrive ! je les adore !
Pour ton idée, il te faut un ami, pilote de drone.
Quelques jours avant ton départ en vacances, il faut que tu aies un peu d'imagination : 
Tu dois te mettre en scène, dans un beau décor, bien habillé, devant une camera, et là, tu lui fait sans bafouiller, une super déclaration d'amour, dans la grande tradition, tu lui écrit un poème, un joli texte,  il faut trancher par rapport à ce qu'elle peut attendre de toi. Sois romantique, aimant, doux….tout ce qu'elle attend de Toi !
Une fois terminé, tu graves ton message sur un CD.
Et puis par un bel après midi pendant vos vacances, ton ami doit piloter le drone sans se faire voir mais se mettre en vue de Vous. (petite combinaison de lieu et d'heure à faire mais pas très difficile à mettre en place), et oh! miracle, ta femme dit émerveillée : 
- Regardes chéri, un cousin de Lolo qui se promène !!!
Elle ne peut pas absolument pas se douter de la suite !
Le cousin se pose à proximité quelques métres devant vous, sans apercevoir le pilote, vous vous approchez de lui, et que découvre t-on sur son dos ? 
Un CD bien emballé avec le prénom de ta femme ! 
Là tu commences à être un vrai magicien !
Elle devient très interrogative (tu connais les femmes maintenenant !)
- Mais non ma Cherie, comment veux tu que……..
Vous prenez le CD pour rentrer à l'hôtel, à la maison…. bref, là ou vous séjournez !
Tu imagines un peu la foultitude de questions et le bonheur pendant le chemin du retour pour aller jusque' a l'ordi ?
-Mais c'est quoi ce truc ? 
-C'est toi qui a fait ça ? 
-C'est peut être pour une autre qui a le même prénom ………
Bref, même des questions que tu ne peux pas imaginer !
Une fois à destination, tu mets le cadeau du cousin dans l'ordi et là, la grande scène (parce que tu auras été très bon à l'enregistrement !!!!! )
- Mais Cheri ? Comment tu as eu cette idée….C'est merveilleux…….Je t'aime on Amour……
Tu n'as plus qu'à prévoir les kleneex pour l'émotion et le champagne pour accompagner!
Et c'est parti pour au moins trois décennies de grand bonheur.
Que tout mes voeux vous accompagnent, félicitations aux jeunes époux !
Contenu sponsorisé

Demande en mariage avec un drone  Empty Re: Demande en mariage avec un drone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum