LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
danydanfree
danydanfree
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : aigues mortes

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 18:37
suite à une commande de plusieurs articles chez un revendeur en ligne dont je tairai le nom pour le moment
afin de faire le motif du tilt sur ma radiocommande de mon dji phantom vision et de terminer la liaison pour ma nacelle 3 axes 
j ai reçu a la place d’un rouleau de pla  noir a 24.90€ pour mon imprimante 3d  une tablette tactile 3g et wifi a 250€
entièrement compatible avec l application dji ( testé )
je suis le mec le plus chanceux du monde , 
donc surpris par l arrivée de cet article je m’empresse de vérifier les pris sur ce site et a ma grande surprise l article n et pas a la vente , il n apparaît même par 
donc je rentre le code de l article et là je tombe sur le rouleau de pla noir 
 et bien j en recommande 5 de plus et on verra bien 
ci je reçois 5 tablettes de plus , vous pouvez être sur que je vais le partager avec vous tous 
colis prévus pour samedi matin 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 19:02
Sacrée histoire ...  Biggrin
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Aufferville

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 19:22
J'en aurais bien commandé mais je ne dois pas être le seul à avoir trouvé la boutique puisque le magasin est en rupture.  Smile 
Et puis s'il me livre vraiment une boine je ne saurais pas quoi en faire.

Par contre si tu reçois vraiment 5 tablettes, j'en veux bien une à ce prix là ! (et même un peu plus chère à la limite) Bah qui ne tente rien n'a rien  Cool
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : la ferte sous jouarre(77)

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 19:42
scratch bizarre , j'ai commandé une tablette et j'ai reçu une bobine de fil 3D ??  Biggrin
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 20:34
J'ai commander un 450 neuf il me manque la led et le naza est défectueux toi tu commande un rouleau de pla noir et tu reçoit une tablette... y'a une justice quelque part ou quoi ?!

Lol franchement chapeau une belle erreur en ta faveur je te souhaite d'en recevoir 5 de plus
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Ven 21 Mar - 23:46
Un conseil danydan : tu devrais jouer au loto cette semaine! Smile
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 0:11
danydanfree a écrit:suite à une commande de plusieurs articles chez un revendeur en ligne dont je tairai le nom pour le moment
afin de faire le motif du tilt sur ma radiocommande de mon dji phantom vision et de terminer la liaison pour ma nacelle 3 axes 
j ai reçu a la place d’un rouleau de pla  noir a 24.90€ pour mon imprimante 3d  une tablette tactile 3g et wifi a 250€
entièrement compatible avec l application dji ( testé )
je suis le mec le plus chanceux du monde , 
donc surpris par l arrivée de cet article je m’empresse de vérifier les pris sur ce site et a ma grande surprise l article n et pas a la vente , il n apparaît même par 
donc je rentre le code de l article et là je tombe sur le rouleau de pla noir 
 et bien j en recommande 5 de plus et on verra bien 
ci je reçois 5 tablettes de plus , vous pouvez être sur que je vais le partager avec vous tous 
colis prévus pour samedi matin 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dany Smile
Moi, je serais dans ton cas, je surveillerais ma jolie femme...(sourire)   c'est pas possible autant de chance ....  En tous cas ,  tres heureux pour toi  ! ( sourire encore ) Evil


Dernière édition par mg le Sam 22 Mar - 1:12, édité 2 fois
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 0:33
Oui, mg, j'ai aussi pensé à ça (une chance de co...)... Pas osé dire le dire comme ça, c'est pour ça que j'ai préféré parler de loto... Biggrin
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 2:51
mg a écrit:je surveillerais ma jolie femme
Ne t'inquiète pas mg, je surveille TA jolie femme  poilage 
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 7:59
merci belov Smile

 du coup on est deux, c'est encore mieux alors   ...
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 8:16
Bon sinon ce que tu peux faire c est nous passer nos commandes à l avenir,moi j voudrais un s800 ,donc si tu pouvais me commander un hubsanX4 normalement ça devrait être bon,non?? poilage
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 8:18
Lesouhum a écrit:Bon sinon ce que tu peux faire c est nous passer nos commandes à l avenir,moi j voudrais un s800 ,donc si tu pouvais me commander un hubsanX4 normalement ça devrait être bon,non?? poilage
 

non car  tu risques de recevoir a la place du hubsanX4 un S1000 plutot ...  df
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 8:28
Tu sais quoi MG,si un jour je commande un X4 et je reçois ton S1000, je m engage devant tous à te le donner! thumbsup 
  
P... J vais plus oser passer de commande avec tout ça moi!
Tu me diras avec ma chance j vais commander un S1000 et je recevrais un X4! Laughing
danydanfree
danydanfree
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : aigues mortes

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 8:43
je vois que ce sujet passionne les esprit 
et a tendance a déraper , mais on a bien le droit de rêver
pour ce qui et de ma petite femme , oui elle fait partie de ma chance et je n et pas besoin de la surveiller car c et elle qui me surveille ,car je suis moi même un superbe mâle  poilage  poilage  poilage  
trêve de plaisanterie la postière passe vers 11h  apxpl vite
Anonymous
Invité
Invité

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Sam 22 Mar - 11:08
11h05...........
elle est en retard !!!!!!! Laughing 

 df
Contenu sponsorisé

une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais Empty Re: une tablette 10 pouce a 24.90€ ,incroyable mais vrais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum