LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
PHANTOMVISION+68
PHANTOMVISION+68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : 68500 GUEBWILLER

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 27 Avr - 18:18
bonjour à tous nouveau ici et dans l'attente de mon nouveau jouet! pour la petite histoire j'ai perdu mon drone qrx350 il y a une quinzaine et j'ai donc commander le nouveau phantom vision+, j'ai déjà grâce à ce forum une documentation en Français et recherche à présent tous ce qui pourra m'aider à ne pas faire de bêtises quand je l'aurai.
Je recherche aussi des membres du 68 qui voudraient me faire partager leurs connaissances;
à tous bon vol,
Daniel
fred67
fred67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : alsace

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 27 Avr - 18:55
bienvenue a toi tu verras le phantom est plus simple a prendre en main que le walkera moi aussi j'ai le walkera qrx 350 bonne machine mais pas pour apprendre
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 27 Avr - 18:57
Consulte et reconsulte ce forum, tu y trouveras TOUT ce qu'il faut pour bien commencer.
rapidement quelques rappels:
- Charge bien tous les composants de ton P2V+ ( Extendeur et Batterie  )
- Choisit un jour presque sans vent et un espace très dégagé
- Fait la Danse des Sioux avant ton vol puis éteint ton P2V+
- Met ton P2V+ avec son arrière vers toi et tous les deux face au vent
- Rallume le et attend les clignotements rapides vert des LED a l'arrière ( 6 satellites ou plus sur le smartphone)
- démarre les moteurs et pousse franchement les gazs sur 2 cm
- lache tout ( non pas le Tx juste les stick !)
- Il aura décollé tout seul et attendra sagement tes ordres
- Prends le temps d'apprécier ce qui pour moi s'apparente a un miracle
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Lun 28 Avr - 7:40
Oui, prendre son temps :-)

Daniel, tu as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui devrait t'aider à bien démarrer.
 Smile
PHANTOMVISION+68
PHANTOMVISION+68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : 68500 GUEBWILLER

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty tracker GPS sur phantom vision+

Dim 4 Mai - 9:53
merci a tous pour vos messages, je dois recevoir ma machine cette semaine je ne c'est pas si on peu dire de ou elle vient ici! mais ils ont été réactif, si oui je les nommerais bientôt,
donc en se moment je me promène sur le forum et je fais vraiment le plein de bon tuyaux, cela fait même beaucoup d'un coup, mais c'est bien foutu et on peu y revenir quand on veut.
J'aurai une question,  ayant perdu mon QRX350 je suis relativement Anxieux sur l'avenir de mon PHANTOM,
puis je installer au dessus ou dessous un petit trackeur afin de la retrouver en cas de perte? Cette question devrai peu être posé ailleurs? Si oui merci de me dire ou,
merci à tous.
freegos
freegos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : France

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 4 Mai - 10:12
Un tracker est bien instalable, on en parle ici : https://www.djiphantom-forum.com/t295-le-tracker-gps-tk-102 .
Le principe est d'ajouter sur son phantom une machine à plus ou moins 100 euros (ou 30 euros pour des copies qui ne fonctionnent pas toutes) et de prendre un abonnement telephonique pour l'appareil qui pourra ainsi envoyer sa position par SMS (le forfait à 2€/mois ou 0euros pour les abonnés free est assez intéressant pour ça).

Je crois n'avoir rien oublié.
PHANTOMVISION+68
PHANTOMVISION+68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : 68500 GUEBWILLER

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 4 Mai - 10:19
Oui a priori c'est la version tk 102 je l'ai essayer avec un carte Sim et cela à l'air de fonctionné mais j'ai juste peur d'interférence avec le GPS du Phantom!!
fred67
fred67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : alsace

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 4 Mai - 10:24
PHANTOMVISION+68 a écrit:merci a tous pour vos messages, je dois recevoir ma machine cette semaine je ne c'est pas si on peu dire de ou elle vient ici! mais ils ont été réactif, si oui je les nommerais bientôt,
donc en se moment je me promène sur le forum et je fais vraiment le plein de bon tuyaux, cela fait même beaucoup d'un coup, mais c'est bien foutu et on peu y revenir quand on veut.
J'aurai une question,  ayant perdu mon QRX350 je suis relativement Anxieux sur l'avenir de mon PHANTOM,
puis je installer au dessus ou dessous un petit trackeur afin de la retrouver en cas de perte? Cette question devrai peu être posé ailleurs? Si oui merci de me dire ou,
merci à tous.
moi aussi j 'ai perdu mon qrx 350 jeudi ,pour ma part le phantom est plus fiable que le qrx 350 et plus facile a prendre en main
PHANTOMVISION+68
PHANTOMVISION+68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : 68500 GUEBWILLER

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 4 Mai - 10:36
je vois ne pas être le seul à perdre un drone, a ce train là on trouvera bientôt plus de drone en forêt que de champignons!
mais sauf si on me le déconseille franchement ici j'essayerai de monter le TK 102 sur mon PHANTOM pour une sécurité supplémentaire.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Dim 4 Mai - 16:44
AUCUN problème tant que tu ne colles pas ton tracker sur le chapeau de ton champignon :-))
Contenu sponsorisé

Nouveau membre debutant(phantom vision+) Empty Re: Nouveau membre debutant(phantom vision+)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum