LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sebaz
Sebaz
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Saint Augustin (77)

Présentation Empty Présentation

Mar 13 Mai - 19:31
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum il y a peu en cherchant des infos sur le DJI Phantom et après l'avoir un peu parcouru, j'aime de l'ambiance générale.

Je me décide donc à me présenter à vous.
Je me prénomme Sébastien, J'habite Nanterre (92) et je suis papa de 4 loulous. Je suis l'heureux propriétaire d'un Drone Parrot mais limité par la portée et le manquante de réactivité due à l'utilisation de mon smartphone comme télécommande, je me suis mis en quête de son futur remplaçant. De plus je souhaite faire de jolies prises de vues avec ma GOPRO... il me faut donc un nouveau jouet capable de supporté la bête...

Le Phantom est vite devenu ma prochaine cible et je compte bien m'en l'offrir (d'occasion) pour mon anniversaire début juin. 

Je travaille chez Canon à la Défense

Voilà, c'est à peu près tout...

Bonne fin de journée à tous et à très bientôt ....j'ai pleins de questions à vous poser drunken
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 13 Mai - 20:17
Salut Sebaz et bienvenue à toi  cheers . Comme tu dit bonne ambiance et surtout une grande mine d'information grâce à kosem "le BOSS  ixn "  de ce forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum