LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
jfc20
jfc20
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : CAEN

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Lun 26 Mai - 16:57
Ravi de me retrouver à l'endroit où, semble-t'il, il faut être lorsque l'on est en passe de devenir "droniste" sur DJI Phantom... Je vous souhaite à toutes et tous un excellent 26 mai.
Il ne me reste plus qu'à me décider vers quel matériel je vais m'orienter !!!! 
Vidéaste amoureux de l'image et possédant une HERO3 Black Edt, je vais essayer de trouver la config de mes rêves qui devra allier simplicité, technologie, performances, qualité et stabilité parfaite de l'image...
Dites-moi, svp, que vous allez m'y aider  Very Happy 
Par avance merci à toutes bonnes volontés... 
Merci également de m'accueillir parmi vous.
A plus tard dans la vie !!!
jfc20
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 26 Mai - 21:02
Bienvenue ici et pour le choix du modèle...
J'avoue que si ma préférence va au systeme classique p2 + nacelle 3 axes + gopro black, il faut reconnaitre que le p2 vision+ a de sérieux arguments... sur le coup j'avoue que j'hésite  Biggrin 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 26 Mai - 21:10
Bonjour et bienvenue , je suis d accord avec ELMO avec moin d hésitation car je trouve que le P2 et une nacelle 3 axes et la meilleur configuration !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mar 27 Mai - 0:06
Bienvenu , pour le P2 vision+, j'en suis un des heureux possesseurs, et je ne trouve rien à lui reprocher. Au contraire. Biggrin
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum