LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ossagold
ossagold
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Braine-Le-Comte

Présentation Empty Présentation

Mer 28 Mai - 20:27
Bonsoir, voilà j'ai franchi le cap et j' ai mon phantom 2 . Je m'appelle greg et j 'habite Braine-le-Comte ( Près de Soignies qui est près de Mons ). Super content qu'un forum d'entraide existe pour ce petit bijou de technologie. De l'aide j'en ai déja bien besoin car je semble calé déja rien que pour le calibrage, mais je vais posé mes questions dans la rubrique adéquate. En tout cas merci beaucoup de vouloir bien m' acceuillir chez vous. A bientôt
momovanli
momovanli
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Belgique Binche

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 28 Mai - 20:58
Hello on est deux alors :-)
C'est mon premier bidule radio commandé!!!
Un cadeau que j'ai reçu de mes amis pour mes 50 ans !!!
Je trouve aussi que ce forum à l'air intéressant :-)

Ah oui je m'incruste dans ton commentaire ;-) Je suis Belge aussi et pas loin de chez toi suis du Centre
J'habite la région de Binche

On se croisera peut être...

Maurice
ossagold
ossagold
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Braine-Le-Comte

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 28 Mai - 21:11
Hello Maurice enchanté. J 'ai été cherché le mien hier soir. Bête question, mais l'as tu déja fait volé ? Je cale sur le calibrage ( ça commence bien ) Lors du deuxième tour de calibrage, la lumière qui était devenue verte redevient orange jaune et re clignote, ne doit t' elle pas s'éteindre ? Du coup tant que je ne suis pas sûr, j' hésite pour le premier décollage.
momovanli
momovanli
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Belgique Binche

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 28 Mai - 23:08
Oui oui il vole :-) pour ton informations j'ai fais la danse des sioux!! Et ensuite j'ai attendu un peu et puis le vert est venu :-) je ne suis qu'a ma troisième séance... Donc je fais un auto apprentissage, ce drone est super j'y vais tout doucement, j'ai remarqué que ou j'étais quand il fait nuageux c'est plus fastidieux pour qu'il accroche les satellites salutaire par contre avec un beau ciel bleu c'était plus facile? Je fais mes essais dans un endroit loin de tout mais dans une espèce de cuvette je te conseille de bien suivre la procédure et de bien lire le manuel à bientôt
ossagold
ossagold
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Braine-Le-Comte

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 28 Mai - 23:32
Merci à toi, quand à moi super j'ai admirer mon premier ballet dans le ciel à la nuit tombante. J'ai capté comme un nul, que je devait impérativement être connecté aux satellites pour le calibrage. J'essayais dans ma cour et je n'ai jamais accroché un seul satellite, alors vers 21h45 je suis partit à la campagne et miracle, connection gps, re miracle calibrage nikel les diodes restes vertes. Du coup démarrage et j'ai pousser les gaz, je l'ai fait virevolté au dessus moi pas très haut d'abord ensuite plus haut.Que dire mais que dire fabuleux vraiment fabuleux, je suis excité comme un gamin et j'ai hâte demain de le faire voler devant les enfants, je n'ai que la gopro hd 1 je vais devoir bidouiller pour le fixer, un bon élastique peut- être ?  Il parait qu'on ne vend pas de support pour la gopro hd 1
momovanli
momovanli
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Belgique Binche

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 29 Mai - 11:32
Ah cool :-) pour ta caméra il suffit peut être de te fabriquer une nacelle et de profiter des points de fixations sous le drone
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 30 Mai - 7:49
Salut les belges,
J ai eu la chances ,il y'a deux semaines , de venir dans votre beau pays, et plus précisément Pairi daiza ,ce n'est. Pas loin de Mons me semble t il ?
Deux semaines plus tôt et j aurais été ravie de partager un vol avec vous !
Pour ton problème de nacelle,il existe des supports pour gp 1 d ailleurs ,la première version du phantom en a un très bien, un fouinant un peu tu trouveras ,j en suis sur!

Bienvenue et bon vols
Ben
momovanli
momovanli
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Belgique Binche

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 30 Mai - 8:07
Merci ;-) ahhh les pandas!!! ils attirent pas mal de monde :-) je passe souvent devant l'entrée un ami habite pas loin et  c'est vrai ce n'est pas très loin de Mons.

merci pour l'acceuil
ossagold
ossagold
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Braine-Le-Comte

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 30 Mai - 10:49
Lesouhum a écrit:Salut les belges,
J ai eu la chances ,il y'a deux semaines , de venir dans votre beau pays, et plus précisément Pairi daiza ,ce n'est. Pas loin de Mons me semble t il ?
Deux semaines plus tôt et j aurais été ravie de partager un vol avec vous !
Pour ton problème de nacelle,il existe des supports pour gp 1 d ailleurs ,la première version du phantom en a un très bien, un fouinant un peu tu trouveras ,j en suis sur!

Bienvenue et bon vols
Ben

Salut, merci à toi je vais essayé de trouvé ça ! Pour l' instant j'ai fixé mon support gopro avec un double face ( ça tient pas mal du tout ) je sais d' ailleurs pas comment je vais le décollé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 31 Mai - 11:25
Bienvenue ici Ossagold :-)
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum