LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ditch
ditch
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Namur

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Ven 6 Juin - 20:51
Bonsoir à toutes et à tous , je me présente Didier , 54 ans , je suis de la région de Namur , et c'est un immense plaisir d'avoir découvert ce Forum
et de me retrouver parmis vous , je suis vraiment débutant avec ce magnifique Phantom FC 40 que j'ai acheté aujourd'hui même , et j'avoue un
peu perdu pour lui faire prendre l'airrrrrrrrrr .

Ditch
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 6 Juin - 21:01
Salut et bienvenue !

Tu trouveras tous les renseignements pour que ton premier vol soit une réussite dans la rubrique "L'école du Phantom". Prends bien le temps d'éplucher tous les précieux conseils délivrés par notre taulier. Il ne faut pas faire l'impasse dessus. Smile
Une fois décortiqué et passé le stress de faire loucher les sticks de la radio, tu vas voir c'est que du bonheur ! Smile Smile
Bon vol à toi !
ditch
ditch
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Namur

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 6 Juin - 21:59
Merçi pour le renseignement , je pense que c'est vraiment nécessaire de t'écouter , je viens de réussir un bon décollage il y a quelques minutes ,mais j'ai pas tout compris , les moteurs se sont emballés sans que je fasse quoique ce soit , mais ca vole ,quel bonheurrrrrrrrrrrrr .....
dans le noir avec toutes ces lampes ,c'est le top............. bon à l'écoleeeeee
avatar
Tascomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : villeneuve le roi

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 6 Juin - 22:05
Bonjour et bienvenu.
Bon vol à toi tu es sur un forum au top (question réponse)
@plus
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 7 Juin - 7:29
Salut ditch et bienvenue Parmis nous,
Ne cherche pas à aller trop vite ,prend bien le temps de lire tous les conseils du forum,si tes moteur ce sont emballés c est que quelques choses  n allait pas !

En tous cas bon vols
Ben
ditch
ditch
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Namur

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 7 Juin - 9:09
Un tout grand merçi , pour ces conseils , et à tout ceux qui ont pris le temps de donner autant d'informations , bien utiles , c'est un plaisir d'être parmis vous ...
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum