LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Berni
Berni
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Israel

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Sam 7 Juin - 13:44
Bonjour, 
Je me prénomme Bernard, âgé de 56 ans, je réside en Israël. 
Passionné par les nouvelles technologies, l'électronique et gadgets en tout genre, j'ai bossé comme technicien électronicien en radiocommunication pendant + de 30 ans.  J'ai malheureusement du quitter mon emploi Motorola il y a 2 ans pour mener mon combat contre le Cancer, ce qui me laisse entre les chimiothérapies et les radiothérapies, pas mal de temps de libre.
Malgré mon inexpérience en RC, mais armé de beaucoup de patience, j'ai craqué pour un Phantom 2 équipé de sa nacelle H3-D3 sur lequel j'ai adapté un iosd mini et un vtx ImmersionRC 600mw. Je dispose pour le FPV d'un moniteur Black Pearl 7" HD et d'une paire de lunette Fatshark Dominator, je pense à l'avenir, ne garder que les lunettes.
Voilà, pour ma présentation, je suis ravi d'avoir trouvé ici un forum de passionné et une source d'informations essentielles sur ce magnifique appareil.
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Sam 7 Juin - 13:57
Bons vols. Vous ne serez pas déçu
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Sam 7 Juin - 23:47
Bonjour et bienvenue Bernie,
Tu as le top en terme de matos ,profite bien !

Bon vols
Ben
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum