LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

+11
enzo103
Pif Paf
rds2002
gidesp
Michel65
Lesouhum
funktimer1
Tascomi
lightbridge
philarvropagan
Kosem
15 participants
Aller en bas
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Sam 5 Juil - 13:43
Merci les mecs ,pour les réunions au Carlton je délègue mes pouvoirs à mon chameau couronné!! tongue
enzo103
enzo103
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Bretagne nord

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Sam 5 Juil - 20:07
Kosem, si tu y viens en Bretagne (nord) et que tu sais pas ou dormir ... j'ai une tente 3 places et un jardin assez grand et le chien du voisin assez ch*ant !  Biggrin
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Sam 5 Juil - 21:15
Bienvenue au Club Ben et bravo  Smile  thumbsup
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 0:09
Merci mon Pilou!
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 1:03
Bravo Ben, c'est amplement mérité!  cheers 
Si tu as besoin d'un secrétaire pour prendre des notes pendant vos partouzes réunions au Carlton, je peux toujours prêter main forte.

Bon courage pour ces semaines chargées!
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 7:20
J'espère que la porket ne va pas trop prendre la poussière ...

...

... pendant ses vols !

Bon courage BEN !
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 8:18
Merci les mecs !

@ Guigui :ça pourrait être une idée pour éviter toutes mes fautes d orthographe,je t appelle et te dicte mes messages ! helpme 

Biensure le port de la jupe est obligatoire , tiens d ailleur je boirais bien un café ...     Biggrin 
         

@ Chris : à la vue de tes progrès ,j ai prévu quelques vols quand même pendant cette période car hors de question d être à la rue! Evil
Dreamerdiver
Dreamerdiver
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Villers Saint Genest

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 8:30
Alors benji ..... moisson ou pas moisson ce matin .......hier ..... je ne pense pas .....
Par contre j ai pensé a toi en debut de semaine car j ai filmé la moisson de Antoine ....
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Dim 6 Juil - 8:41
Lesouhum a écrit:Merci les mecs !

@ Guigui :ça pourrait être une idée pour éviter toutes mes fautes d orthographe,je t appelle et te dicte mes messages ! helpme 

Biensure le port de la jupe est obligatoire , tiens d ailleur je boirais bien un café :

Tout de suite les stéréotypes... Bon, je veux bien me mettre en jupe (je ne suis plus à ça près), mais compte pas sur moi pour mettre les talons hauts. Je ne vais pas non plus ramasser les stylos qui glissent sous le bureau..., No
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Lun 7 Juil - 7:40
Bon ,on laisse tomber la jupe ,on garde que les talons aiguille!! Biggrin
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Lun 7 Juil - 8:34
Ahhh la vision d'horreur!!!  Biggrin
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Lun 7 Juil - 13:00
Jaloux ,va! Biggrin
Contenu sponsorisé

Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre - Page 2 Empty Re: Monsieur Lesouhum décoré de l'Ordre du Ventre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum