LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sympa mais suicidaire.

+17
jcbs
Lesouhum
phb85fr
Neutron57
gidesp
joaozinho
john0417
Michel65
lightbridge
Kosem
fred67
vince9132
Clairon
akoi80
jch@11
Charlie-82
Gizmo
21 participants
Aller en bas
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 5:38
Ce matin à 5.33-heures, sur RTL-TVI, le journaliste donne une information sur le gars qui a filmé le "coeur" du feu d'artifice....
Il risque la prison avec une très sérieuse amande....
C'était à l'occasion de la fête nationale le 4 juillet aux USA....
Je ne veux pas casser "l'ambiance" mais c'est vraiment pas le genre de truc à faire....
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 6:58
On est bien d'accord Gilles, mais ça n'empêche pas d'admirer le résultat....
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 7:16
On a de plus en plus de vidéo de ce style ,même en France et même sur notre forum !
Des vidéos qui veulent faire parler d elle ! psf 

Pour le coup ,les images sont magnifiques ,mais si le phantom avait été touché ,qui nous dit qu il n aurait pas fini son vol sur la tête des gens en bas ?
 scratch  sedemand
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 7:19
Il me semble que le feu d'artifice est tiré d'un point d'eau non? Donc en cas de chute, il ne serait pas tombé sur les gens.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 7:36
Vue  à la hauteur à laquelle ,il ce trouve ,tout est envisageable , au dernier MIPP  tristesa ( triste de ce dire qu il y en auras peut être plus jamais d autre en partie  à cause de ce genre de vidéos!) ,deux phantoms ce sont touchés à cinq ,six mètres de haut et l un d eux a fini ça course à trente mètres de son point de collision ,alors je te laisse imaginer pour  le drone de la vidéo! Shocked
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 8:49
Je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas tomber dans notre propre piège.
Je m'esseplique!!  :-)

Quand on voit une vidéo où il y a réelle prise de danger, visible, évidente, le "reflexe sain" sur ce forum est de s'en offenser. Et tant mieux, je suis le premier à m'en réjouir.
Mais on doit faire attention de laisser aussi la place au fun, à l'imagination et à la liberté.
Sinon on va devenir un forum de vieux cons.
On en avait déjà parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quand on ne voit pas mais imagine seulement une hypothétique mise en danger comme ici ou que la vidéo ne provient pas de France (donc on ne connaît pas la législation du pays d'origine) je pense qu'on peut oublier un moment notre casquette de gendarme et apprécier tout simplement la beauté des images.
 Smile
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 10:37
Bonjour gizmo,
Merci, cela est superbe mais suite à ma convocation à la gendarmerie je peux t'affirmer que de voler en agglomération et de nuit est un délit. Les suites, garde à vue, photo de face et de profil, empreintes digitales et tu es classé comme délinquant. Ensuite tribunal, la même chose que le gars de Nancy, n'en déplaise à Kosem qui m'a envoyé chier sous prétexte de casser l'ambiance.
Comme je ne veux pas casser l'ambiance, pourtant il était de mon devoir de vous aider et vous prévenir je ne dirai pas comment ils interprétent la loi, loin de ce que l'on pense.
Alors, mon ami droniste, enlève cette vidéo de youtube avant qu'elle ne soit visionnée.
Amicalement
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 11:26
"Sous prétexte de casser l'ambiance" ou à cause de la vulgarité de tes posts, la pollution du Bar avec des trucs qui n'ont rien à y faire, ta mauvaise mémoire induisant des accusations fausses etc.. etc...? Relis toi un peu! Very Happy 

Ben tu vois, tu ne changes pas...
Encore une fois tu lis de travers et encore une fois tu interprètes à ta sauce.
Cette vidéo n'est pas de lui donc tes conseils ne serviront à rien.

Maintenant JC, si tu as des "choses" à nous dire suite à ta convocation, je t'ai déjà invité à le faire dans la section Legislation.
Je t'y encourage même, si c'est si important.
Mais soit tu racontes tout soit tu ne racontes rien car ce que tu as fait et continues à faire ici c'est affoler tout le monde sans qu'on sache exactement ce qui t'est reproché. OK?
Donc fais bien attention à ce que tu écris car si je t'ai "envoyé chier" c'est parce que tu n'es pas clair.
Ton vieux fond anar prend le dessus sur la réalité des faits et tu voudrais que je laisse dire sur ce forum qu'en volant tranquillement et en respectant les règles on peut se retrouver une lampe dans la gueule à être cuisiné dans un commissariat.
Désolé mais ce ne marche pas.
 Smile 

Alors tu peux toujours dire que je t'ai envoyé balader, ce qui n'est pas faux, mais pas pour les raisons que tu invoques.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 7 Juil - 16:41
Charlie-82 a écrit:On est bien d'accord Gilles, mais ça n'empêche pas d'admirer le résultat....

C'est exact et tu constateras par toi même que j'ai quelques post plus haut commenté la vidéo avec une certaine admiration...
enzo103
enzo103
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Bretagne nord

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Mer 9 Juil - 19:13
Géant !  Ca pète presque sous son nez , fallait oser !!! (je parle de la vidéo bien sûr ! )  Biggrin
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 14 Juil - 21:19
J'ai la naïveté de croire que le filmeur a pris les précautions nécessaires auprès de l'organisateur du spectacle et des autorités adéquates.
Cette vidéo est magnifique !
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 14 Juil - 21:30
belov a écrit:J'ai la naïveté de croire que le filmeur a pris les précautions nécessaires auprès de l'organisateur du spectacle et des autorités adéquates.
Cette vidéo est magnifique !

C'est bien de la naïveté  Smile   Voir ici
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 14 Juil - 21:47
Wink 
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Lun 14 Juil - 23:34
Magnifïqueuuuuu!!!!!! la belle bleue, la belle rouge, fallait le faire, bravo !!!! apxpl  apxpl m.......... alors.......il y aura toujours un tas de pisse froid pour crier au loup...
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Mar 15 Juil - 20:01
Autant quand je vois une vidéo d' un drone survolant la foule je crie au loup, mais là, je tire mon chapeau.

 Le drone survole l'océan et le seul danger que je constate c'est pour le drone lui même qui risque à tout moment de se prendre une fusée dans le nez !!!!

  Les images sont sublimes et le montage également.

Bravo !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Sympa mais suicidaire. - Page 2 Empty Re: Sympa mais suicidaire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum