LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Prés' de Steph, alias TUCO Empty Prés' de Steph, alias TUCO

Mer 9 Juil - 14:13
Bonjour à tous les passionnés.

Donc, Stephane, Alias TUCO (hommage à Elie Wallach RIP la semaine dernière)... les cinéphiles comprendront.
46 balais, motard et musicien (gratteux sans prétention)... et, attiré depuis un bon moment par l'aéromodélisme. Il est temps que je m'y mette lol

Deux choses me poussent à franchir le pas, la première c'est que je déménage à la fin du mois, et que le vais vivre dans un bled paumé, avec la pinède à perte de vue Smile , la seconde c'est la démocratisation des drones et donc l'aspect financier qui va avec. Voila pourquoi vous me voyez débarquer.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai plein de questions, et tout (ou presque) à apprendre. Novice, mais motivé et pas trop neuneu (au demeurant).


Sur ce, pour éviter de pourrir le forum je me jette sur la section dédié aux novices  df 
Alors, @ bientôt  Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Prés' de Steph, alias TUCO Empty Re: Prés' de Steph, alias TUCO

Mer 9 Juil - 14:21
Excellent hommage à ce grand Monsieur du cinéma :-)
Merci Stéphane et bienvenue ici.
Quand on a l'espace et le beau temps pour voler c'est tout simplement magique, tu verras!
 Smile
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Prés' de Steph, alias TUCO Empty Re: Prés' de Steph, alias TUCO

Mer 9 Juil - 14:40
Merci pour l'accueil Kosem, 

Effectivement, j'ai le soleil (quoiqu'au jourd'hui ça souffle un peu fort pour voler), l'espace, et une des plus belle région de l’hexagone.... que demander de plus en effet Smile  Et j'ai oublié de le précisé dans ma prés, mais une autre de mes passions étant la photo, comme tu le dis, ça va être magique  drunken 



Mais je ne vais pas me lancer comme ça.... 1èr objectif : ne pas faire n'importe quoi... apprendre, comprendre....

Petite question subsidiaire, est ce que vous organiser des rencontres ? pour initier les débutants ou tout simplement pour partager les expériences (de visu).... ou, comme j'ai remarqué une section dédiée aux bon vivants (j'en suis, j'adore cuisiner),  simplement se retrouver autour d'une table pour se taper la clôche entre passionné Wink  ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Prés' de Steph, alias TUCO Empty Re: Prés' de Steph, alias TUCO

Mer 9 Juil - 14:54
Ohh oui! :-))
On a organisé 4 réunions, les "MIPPs", tu verras dans la section Rencontres.
Il y a aussi plein de réunions informelles pour voler, papoter, boire et manger et passer un bon moment.
En t'inscrivant sur la carte du forum tu pourras être joint par des gens de ta (belle!) région.
N'hésite pas aussi à prendre des initiatives pour rencontrer du monde, ce ne sont pas les gourmands et les bons vivants qui manquent ici!! :-)
Contenu sponsorisé

Prés' de Steph, alias TUCO Empty Re: Prés' de Steph, alias TUCO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum