LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Mar 15 Juil - 19:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty Re: A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Mar 15 Juil - 19:45
Elle a du chien !
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty Re: A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Mar 15 Juil - 19:56
funktimer1 a écrit:Elle a du chien !
Merci, mais l'animal est pour moi un lien avec notre terre
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty Re: A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Mar 15 Juil - 20:16
Pour moi aussi, j'avais des beaucerons (avec affixe) et, en vieillissant, un cavalier king charlles. C'était juste une plaisenterie un peu déplacée. Mille excuses
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty Re: A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Mar 15 Juil - 20:20
funktimer1 a écrit:Pour moi aussi, j'avais des beaucerons (avec affixe) et, en vieillissant, un cavalier king charlles. C'était juste une plaisenterie un peu déplacée. Mille excuses
Ne t'excuses pas, nous ne sommes pas dans un monde de guerre. Tu as eu des chiens, ils t'ont apporté ce que nous attendons tous, nous sommes compris.
Amicalement
Contenu sponsorisé

A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme Empty Re: A mille coudées de la dualité destructrice de l'homme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum