LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty y a pas que les drones dans la vie!!!

Lun 1 Juil - 15:37
salut les gars,
bon, les drones c'est sympa mais quand il y a du vent, de la pluie et que l'on ne peut pas voler (comment ça "comme depuis le début de cette année"????), que fait-on? on démonte pour la 100ème fois notre drone, on rééquilibre les pales comme 10 minutes auparavant? Non, on s'offre (ou on commande au père noel) ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croyez moi, ça craint pas le vent: 12kg de métal et 29cm3. je pense que je vais tenter le branchement de ma nacelle arris dessus, ça peut etre marrant Wink
Picorna
Picorna
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Rennes

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Lun 1 Juil - 19:30
vite, faut que je cache ça à ma femme...
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Mar 2 Juil - 0:00
@Picorna : le père Noël n'existe pas. C'est justement ta femme qui te dépose les cadeaux au pied du sapin (oui je sais, cette révélation est choquante mais tu es assez grand pour l'entendre). Donc la solution : ne demande pas cette voiture à ta femme mais au père noel. Ça peut marcher quelque fois Wink
Picorna
Picorna
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Rennes

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Mar 2 Juil - 0:38
j'ai peur que ni ma femme, ni le père noel ne soit d'accord pour ce type d'achat... pourtant j'ai failli craquer déjà une fois, j'étais à deux doigts de valider l'achat quand j'ai entendu un soufflement derrière mon dos et une voix me dire "oh non, amuse toi déjà avec ton drone mais pas la voiture" :-(
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Montsoult

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Jeu 4 Juil - 8:01
j'ai un FG marder, ça dépote bien hein ! ^^
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Jeu 4 Juil - 8:05
Oh que oui et puis un peu plus solide que le Phantom en cas de crash, hein?
Wink
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Mer 7 Aoû - 17:53
Avis à tous : je me sépare de ce monstre de métal pour me consacrer à mon Phantom chéri : et oui, 24 heures en 1 jour ne sont plus suffisantes pour mes nombreuses passions et il faut bien faire un choix. Donc si ça vous intéresse, j'ai fait un sujet dans la rubrique ad'hoc. 500€ ou j'échange contre un autre Drone. Pour ceux qui connaissent, ça vaut le coup Wink
Contenu sponsorisé

y a pas que les drones dans la vie!!! Empty Re: y a pas que les drones dans la vie!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum