LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Maverick28
Maverick28
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : CHARTRES

Présentation Empty Présentation

Mar 2 Juil - 10:45
Bonjour à tous, Philippe 44 ans, 1 ado de 15 ans et sa sœur 12 ans.

D abord un  grand merci pour la création de ce forum et aussi à tout les contributeurs qui m'ont permis de trouver de nombreuses informations.

J'attend patiemment le facteur qui doit me livrer avant 13H mon petit paquet en provenance de "studiosport".

Si le temps se maintien 1er vol dans la soirée ou demain, avec beaucoup d'inquiétudes, peur de faire du petit bois, que ma machine soit hors de contrôle et parte vers un nouveau destin.....

Enfin je vais être prudent, loin des arbres, maisons, curieux, avions ,ulm, planeurs, etc.. et respecter scrupuleusement la procédure de mise en route et de decollage.

Si je parvient à maîtriser la bête j'envisage d'investir dans une nacelle brushless pour ma gopro H3 j'ai vu la STO à 249€ qui est bien moins chère que la Zenmuse de DJI à 529€ mais est ce qu'il lui faut aussi le boitier PMUV2?

Je m'interroge aussi sur le retour vidéo : Sur un ecran ou pack FPV fatshark attitude ? Et comment recevoir les données de vol ( altitude, niveau batterie etc...)

Beaucoup de questions mais je pense être au bon endroit pour recevoir des conseils d'experts.

Je vous tiendrai informés du résultat.

 Philippe:D
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Belval (50)
https://fim.fr/

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 2 Juil - 11:28
Bienvenue à toi Philippe, tu as un certain avantage par rapport à moi, je suis encore dans la phase de réflexion sur l'achat de mon Phantom, je n'ai jamais toucher à un modéle réduit volant. Tiens nous au courant de ta première fois.........
avatar
blaster38
Banni(e)
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : ISERE
http://chris38520.wix.com/traxx-fm

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 2 Juil - 11:28
salut maverick je te souhaite un bon vol avec ton Phantom !thumbsup  Pour le premier vol pence a bien faire l'initialisation et la dance des sioux pour ton compas car le premier vol et important. Normalement tous devrait bien se passer. 
Ne stresse surtout pas avant de prendre les manche, car le stresse c'est pas bien bon surtout pour une première. Sur ceux je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir avec ton Phantom ! Biggrin
Maverick28
Maverick28
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : CHARTRES

Présentation Empty ça c'est fait...

Mar 2 Juil - 16:45
1er vol reussi, sans probleme, un vrai bonheur grâce aux supers conseils trouvés sur le forum.

Par contre, est il nécessaire de faire une Maj via internet du phantom

Les images vont suivre.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 2 Juil - 17:12
Normalement oui, les Phantoms livrés à l'heure actuelle sont en 3.10.

Et bienvenue à toi ;-)
Maverick28
Maverick28
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : CHARTRES

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 2 Juil - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 2 Juil - 17:49
Bienvenue ici Maverick28 :-)
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum