LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
skippy2008
skippy2008
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : MONTPELLIER

Welcome....a moi même !!! Empty Welcome....a moi même !!!

Lun 11 Aoû - 10:59
Salut a tous

Ça fait maintenant quelques temps que je traine mes savates sur ce forum. J'y ai appris énormément et déjà posé quelques questions qui m'ont bien dépanné. alors comme ma maman m'a bien élevé, je répare l'erreur que j'ai faite, qui aurait dû être de me présenter a mon arrivée.

Moi c'est pierre, propriétaire tout récent d'un P2 avec système FPV donc je ne connais absolument pas le nom (en dehors de l'iOSD mini). Faut que je creuse mais j'y connais que dalle. Je l'ai acheté d'occasion déjà assemblé

Bref, je faisais pas mal de montages lors de mes voyages avec ma gopro et forcément je suis tombé sur des vidéos aériennes qui m'ont vite fait comprendre que mes vidéos qui étaient déjà sublimes (mdr) pourraient être démentielles... Donc voilà, quelques mois et économies plus tard me voilà

J'ai effectué mon 1er vol hier avec test dans tous les sens, maniabilité, HL, CL, RTH. Bref le pied... Encore quelques vols dont les exercices de l'école, et quand je me sentirai plus sur, je fixerai ma gopro et en avant guinguamp !!! Lol

Bon voilà, j'arrête de raconter ma vie. Et a bientôt, parce que je risque de poser encore des questions !!! ;-)

Merci a Kosem et a tous ceux qui font de ce forum un endroit au top
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Welcome....a moi même !!! Empty Re: Welcome....a moi même !!!

Mar 12 Aoû - 9:03
Bienvenu jeune homme, et surtout n'hésites pas si tu as pleins de questions, il n'y a que comme cela que l'on progresse, bons vols Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum