LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

+26
pilote99
Yannoche
GeoffreyDji
Pilou
Tuco
akoi80
Charlie-82
albert89400
corsair83
jayschop1
diamondfish
totof1965
Ben2802
Jack661
renaud.kite
ortolan
Le Cathare
Picorna
K3nSh1n
ricky68
Neutron57
jacky21
jean jacques
belov
gidesp
Kosem
30 participants
Aller en bas
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 10:16
diamondfisf dit:
Pas mal Kosem, ton avatar te va bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve aussi ,je lui envoyé une photo prise cette été dans ta belle région lors des fêtes médiéval de DINAN superbe ville de Bretagne .
Je lui es envoyer en privé
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 10:35
On part d'un sujet sérieux qu'on voudrait tous avoir si jamais notre engin favori (non pas celui de madame, l'autre) se faisait la malle.
Et là on vire à un défouloir de trolleries  zzzx 

1) ce forum n'est pas imposé : ceux qui n'adhèrent pas à la gestion de ce forum se cassent tout simplement

2) si je perdais mon Nikon je ne penserai pas forcément à aller tout de suite sur des tas de forum pour voir si on en parle.

Il faut laisser un peu de temps au proprio pour se manifester : de toute façon le Forum de Kosem est incontournable pour les possesseurs de Phantom et au delà

Sur ce, il fait beau, peu de vent, ce sera des grillades de lipos.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 11:19
Alea jacta est.

Si vous avez des infos sur cette personne, super, il va retrouver son bien.
Sinon merci de vous abstenir de poster ici.
avatar
albert89400
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : migennes

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 11:30
Je ne suis pas un exclu, enfin pas encore, je constate juste des propos qui manquent de beaucoup de recul.
Mai si désormais il faut se taire et ne pas faire de remarques sur les réactions du grand gourou, c'est ce que je ferais maintenant.
Que l'être humain est petit dans ses attitudes,car ces réactions violentes pour avoir simplement voulu attirer l'attention sur le fait qu'en rejetant des membres potentiellement propriétaire d'un drône, si c'était lui le proprio, il est pas prêt de le retrouver.
C'est tout, vos polémiques stériles, à 73 ans j'en m'en balance et à l'avenir avant de réagir bêtement, prenez la peine de lire le contenu de mes interventions, cela vous évitera de vous ridiculiser.
.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 11:40
C'est débile tes remarques. J'ai franchement l'impression par tes écrits que tu es le même gars qui habite l'Angleterre et qui a été balayé du site il y a quelques temps....
Si c'est toi, au fait, n'as-tu rien trouvé d'autre comme site pour vomir tes remarques épidermiques. C'est probablement vrai vu que tu auras été viré des autres sites.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 11:52
Des remarques désobligeantes du style :
"et si en plus l'intelligence de l'expulseur l'a conduit a bannir l'adresse ip"
ça n'a pas sa place ici.
Tu dis que l'on doit lire tes propos pour ne pas se ridiculiser, c'est toi qui ne sais même plus ce que tu post le message précédent. Enfin en vu de ton grand age ce n'est peut être pas de ta faute.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 11:54
Il y a des gens qui se comportent comme des mouches sur une lampe électrique.
Ils se brûlent et reviennent se cogner et se rebrûlent et reviennent.
Pourquoi?
Parce qu'ils s'en prennent à la lampe au lieu de la contourner ou de l'éviter.

Donc le vieux Albert me provoque, m'agresse, je lui réponds calmement, il m'agresse à nouveau et ça continue jusqu' aux insultes et jusqu'à ce que je le vire.
Après il fera de la littérature bon marché sur d'autres forums pour dire combien ce monde est pourri.
Quelle perte de temps et d'énergie...
Sujet clos pour moi.
Si "Albert" veut rester ici, qu'il évite de manquer de respect à quiconque, qu'il me communique son âge afin que je le modifie et tout ira bien.
S'il veut partir, il part.


Ce topic est au Bar parce que c'est l'endroit le plus fréquenté.
Mais c'est un sujet sérieux.
Je suis un peu irrité de voir que certains ne savent pas s'arrêter de plaisanter même quand on leur explique que ce n'est pas le propos.
Donc je sors mon bâton et "from now"  les vannes et autres messages HS seront supprimés.

Merci.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 12:36
Pour revenir effectivement au sujet, je vais faire une suggestion sans doute idiote, ne connaissant pas les lieux...
Mais puisque vidéo il y a n'est-il pas possible de localiser le point de départ ? et pourquoi pas d'aller poser une affichette dans le coin sur un arbre ou autre... au cas ou le gars reviendrait faire des recherches..
Sans doute stupide et vaine comme suggestion, mais bon, hein ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 19:41
Tu sais Charlie en général c'est celui qui a perdu qui met des affiches, pas celui qui a retrouvé le Phantom sinon il risque de se trouver envahi de charlots qui prétendent que c'est le leur. Donc je ne pense pas que la personne ait intérêt à mettre des affiches à Vincennes.
Je crois qu'après 48h on ne peut vraiment pas tirer un bilan.
Il suffit que ce monsieur soit parti au vert pendant ce long weekend.
 Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Dim 17 Aoû - 13:35
Et sinon on ne peux pas avoir son mail par Dji, mais ne pourrait on pas l'obtenir via gopro? En expliquant la situation?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Lun 18 Aoû - 10:25
C'est pareil Neutron, aucune boite ne donne ce genre de renseignements à n'importe qui, même en expliquant la situation.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Lun 18 Aoû - 10:31
Et eux, dans ce cas, sans divulguer quoi que ce soit, ne pourraient ils pas (Dji ou GoPro) lui envoyer un mail?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Lun 18 Aoû - 10:40
Oui c'est une bonne idée.
En espérant qu'ils aient un service compétent pour ce genre de démarche.
En général ils sont plus prompts à t'en revendre un 2ème qu'à t'aider à retrouver le 1er!
 Very Happy
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Lun 18 Aoû - 11:12
Et si tu postais sa vidéo, tout simplement... avec un titre ad'hoc genre : "Phantom perdu à vincenne recherche son proprio"
avec un petit message à la fin pour qu'il puisse te contacter.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Lun 18 Aoû - 11:28
Oula non!! J'ai déjà des scrupules à publier sa photo.
Non, je pense qu'on en fait assez. L'annonce est bien visible en 1ère page, elle a été vue 1400 fois en quelques jours, ça suffit.
Maintenant c'est à ce gars de se bouger les fesses s'il veut récupérer son Phantom.
 Wink
Contenu sponsorisé

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 4 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum