LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ficus
ficus
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : LIMOGES

Présentation Empty Présentation

Lun 8 Sep - 15:42
Bonjour à toutes et à tous.

   Comme "on a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression", il est important de bien se présenter.

   Mon prénom est Michaël. J'ai 36 ans et habite limoges. Je suis passionné depuis tout petit par la photo, les images et les reportages animaliers.  
   Amoureux de la nature et des voyages, je crois qu'au fond je suis et resterai un éternel enfant avec des rêves plein la tête.

  Et quoi de mieux pour rêver que de décoller avec un drone et découvrir le monde qui nous entoure avec un regard nouveau, souvent ébahi ?

  C'est incroyable, mais depuis que je pratique cette activité, c'est comme si un drone avait remplacé mon cerveau : Faut que tu voles là et puis là, oh là et puis là aussi se serait trop beau Very Happy    Dans ma région les endroits déserts, forêts et champs ne manquent pas. Alors en faisant attention et en restant prudent (vol à vue) j'essai de dompter la bête.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop barbant. Au plaisir de vous lire ou de voler en votre compagnie.

Cordialement Michaël
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 8 Sep - 23:34
Bienvenue Ficus, et non tu n'as pas été barbant, très sympa ta présentation au contraire. Bons vols parmi les contaminés de la dronisterie. Wink
ortolan
ortolan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Ermont - Val d'Oise

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 9 Sep - 0:00
Salut et bienvenue sur ce forum profites bien de tes vols surtout si tu as pas mal de sites ou il n'y a pas de risque, pour nous proche des grandes villes c'est plus compliqué.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum