LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
dayto1120
dayto1120
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : bruxelles

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 14:25
Slt tt le monde voila suis un petit nouveau avec un dji phantom 2 vision ..... Qui commence pas très bien:/ voila que j ai été l acheter hier soir en boutique j ai suis le Quick start tout a ete parfaitement jusque au moment ou faut connecter le Wifi la surprise j ai beau faire ce que je veux lire et relire le manuel le wifi est introuvable ...
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 14:32
Salut bienvenue.

T'as chargé plusieurs heures et ensuite  allumé le wifi extender? ? et attendu quelques secondes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre tu devrais ouvrir un poste dans la section appropriée, car là on  va se faire taper sur les doigts Wink

dayto1120
dayto1120
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : bruxelles

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 15:23
Oui je l ai acheter hier fin d après midi j ai vraiment pris le temps lire et de monter à mon aise j ai checker la batterie qui ne s allumais pas j en ai profiter pour le metre en charge tt la nuit environ 7 h et depuis voila vraiment a des très rare occasion j ai le wifi qui apparaît d un coups et quand j essai de m y connecter mon tel (iPhone5s ) me répond impossible de ce connecter et aussi tôt le wifi disparaît ... Bref voila j avoir ma déception sur tout au prix que ça coûte
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 18:21
Le plus sage serait de le ramener au magasin ou tu l'as acheté, il vont te le changer .
Vu que ton achat a moins de 7 jours. (généralement c'est ce qu'ils font)
dayto1120
dayto1120
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : bruxelles

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 20:26
merci  mais pour finir j ai trouver l astuce sur le forum tout simplement de 1 j ai arretr tout les autorisation de mes apps sur l iphone passer en mode avion et vue que c etait chez moi a l interieur j ai couper le wifi de la tablette et celui de du phone de madame et la comme par miracle cheers poilage c etait ok dommage que ce soit arriver sur la fin de journée un essai de vol sera pour dans la semaine car ca m a l air plus tot nerveux pour l interieur et je me doute que ce ne doit vraiment pas etre consseiller
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 20:47
Ha ben voilà; euh... oui oui, évite en intérieur, tu vas tout fracasser, en plus c'est extrêmement coupant, donc tu risques de blesser quelqu'un Wink
dayto1120
dayto1120
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : bruxelles

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Dim 21 Sep - 21:04
mdrrr merci mais j avoue que j etait un petit put inspirer apres etre tombé sur une video youtube d un mec qui le fesait voler en stationair pour montrer l autonomie mais apres avoir juste mis  en route j ai vite compris , donc voila maintenant reste plus que attendre d avoir un peut de temps pour faire le test en esperant que ca ce passe bien ..
Contenu sponsorisé

Petit nouveau en dji 2 vision Empty Re: Petit nouveau en dji 2 vision

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum