LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
NexKill
NexKill
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Le mans
http://teufeurs.org

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Mer 24 Sep - 12:24
Salut, j'ai fais une très mauvaise chute avec mon dji phantom 2 ce qui a valu un bras de tordu et il ne démarre plus, je ne sais pas ce qu'il à... 
Avez vous un idée d'ou je pourrais le faire réparer pour pas trop cher, car j'ai un phantom 2 vision + donc le p2 sera pour ma famille ^^
Merci d'avance !
( Je ne sais pas si je suis au bon endroit désoler si ce n'est pas le cas :/ )
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Mer 24 Sep - 16:02
Salut Kill :-)
Difficile de te répondre, tout dépend de toi!
En fait, soit tu es bricoleur et tu peux le réparer tout seul (avec notre aide bien sûr) en achetant les pièces soit tu l'envoies chez StudioSPORT ou une autre boite sérieuse et le tarif des pièces et de la main d'œuvre sera à ta charge et je ne le connais pas.
Nous sur le forum on essaye de ne pas avoir à l'envoyer en réparation!!!
Very Happy
NexKill
NexKill
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Le mans
http://teufeurs.org

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Mer 24 Sep - 19:13
Franchement il a vraiment pris salement ^^ voilà les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voyez mal, le bras est tordu, et il ne démarre plus ^^
Je ne suis pas bricolo, et je travaille toutes les nuits, donc dors la journée, je n'ai pas trop le temps, je vais surement apeller Studio Sport
gegeprci
gegeprci
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : aube

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Mer 24 Sep - 19:51
Bonjour.
Il y a pire voir le post apres mon 1er crash tu peut t'en inspirer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
LoopingZig
LoopingZig
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Mer 24 Sep - 21:24
Salut NexKill,

En faisant des loopings j'ai perdu une fois le controle (erreur de pilotage) et mon P1 a fini par s'encastrer dans les arbres et du coup un bras tordu et 2 moteurs qui ne tournaient plus.

Ma solution : pour les moteurs j'ai vite compris car deux soudures avaient laché et en ce qui concerne le bras tordu, je l'ai détordu en chauffant (avec un vieux sèche cheveux) un peu la-dite partie et en le détordant manu militari.

Le coût de l'opération : environ 3/4 heure pour le démontage/soudage/remontage + 1/4h pour le détordementisationnement soit 0 euros.

Pour le fait qu'il ne démarre plus, tu peux toujours l'ouvrir pour vérifier les branchements dans un premier temps, et ensuite procéder par élimination.

N'hésites pas à demander de l'aide sur le forum Wink

A plus LoopingZig
NexKill
NexKill
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Le mans
http://teufeurs.org

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Jeu 25 Sep - 13:16
J'suis une réélement nul en electronique et compagnie, je vais l'ouvrir et si besoin je posterais ici !
Merci à tous!
Contenu sponsorisé

Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^ Empty Re: Ou faire réparer mon drone ? Et pour pas trop cher ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum