LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Pour vous donner du bonheur Empty Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 10:08
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 10:33
Chouette video JC !

Je vois qu'elle participe activement à l’élagage le long des routes ... Very Happy

Elle va bien ta nacelle thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 11:01
Ta jolie chienne respire la santé et le bonheur c'est vrai et ça fait du bien! Smile

Maintenant....
JC, tu me connais, je ne peux pas dire une chose aimable sans y rajouter une vacherie.
C'est comme ça, je suis foncièrement mauvais et aucun psy ou exorciste ne m'a survécu à ce jour.
Aujourd'hui, avec les progrès de la médecine, on aurait interrompu la grossesse dès la 1ère échographie. 
M'enfin, je suis là et va falloir me supporter, hein?!  :-))
Alors je dois te rappeler qu'il y a un post en sticky sur nos animaux et que c'est sur ce post qu'il fallait mettre ta vidéo.
Tout comme il fallait que tu y mettes la précédente sur ta chienne qui n'était pas non plus à sa place mais je n'avais alors rien dit.
Mais comme malgré tout je t'aime bien et que je respecte ta volonté de ne rien faire comme tout le monde, je te propose d'ouvrir un post que tu pourrais par exemple appeler "MOI", dans lequel tu expliquerais au gré de ta fantaisie où TU habites, comment TES milliers de fans peuvent arriver chez TOI, comment tu as fabriqué TA nacelle pour TON film, ce que TU as mangé à midi, comment TU vas offrir le bonheur au Monde,  comment tu fabriques TON élixir pour avoir la gaule etc...
Parce que là franchement si je ne t'arrête pas on ne va pas s'en sortir au Bar pour accueillir les nouveaux copains, entre ta Malinoise qui cache son os et toi qui nous a déjà sorti le tien! :-)))

Merci!
Very Happy
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 12:01
Franchement mon ami Kosem, je me suis régalé en lisant ton commentaire, j'aime bien ton esprit et c'est sur, ce serait une grande joie de te rencontrer et de fêter cela devant un verre de l'amitié.
Tu as raison de me faire tes remarques mais je dois te dire que ce n'est pas volontaire de ne pas respecter les règles de ton forum et, si d'aventure je recommence, n'hésites pas à me le faire remarquer, elles sont les bienvenues.
Par contre ouvrir un post appelé "MOI", c'est quand même orgueilleux, là, je peux pas.
Je t'embrasse.
JC
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 16:30
La bise c'est uniquement si tu es brune aux yeux verts ma louloutte sinon ce n'est pas le genre de la maison.
Laughing
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Dim 28 Sep - 17:02
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à deux mains !
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Lun 29 Sep - 21:30
Pilou a écrit:Chouette video JC !

Je vois qu'elle participe activement à l’élagage le long des routes ... Very Happy

Elle va bien ta nacelle thumbsup
Merci Pilou,
Je partage mes vidéos, aériennes ou manuelles pour donner envie à tous de faire des vidéos diversifiées car de la vidéo uniquement aérienne est un peu pauvre.
Merci encore pour ton commentaire.
Amitiés et bon vol.
Contenu sponsorisé

Pour vous donner du bonheur Empty Re: Pour vous donner du bonheur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum