LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:54
pilote99 a écrit:merci !!! notre matériels?  http://www.hqmmusic.fr/pages/notre-materiels/  pas de S?
Biggrin

Ce n'est parce qu'un couillon fait des fautes que tu dois les recopier bêtement ...
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:55
Biggrin ok chef!! veuillez m excuser  thumbsup
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 12:17
Salut Pilote

Si on revient au sujet. Je vois que tu as mis une nouvelle page sur ton site pour décrire un peu le produit. (Je suis allé voir juste après ton 1er post et il n'y avait quasiment rien.)
Le produit semble de qualité mais je ne comprends toujours pas le contenu du carnet.

Si c'est pour prendre des notes sur les vols, les lipos utilisées, les conditions météo, le temps de vol, le plan de vol, je comprends bien la remarque de Pilou : on s'est tous fait un petit carnet pour gérer ça avec en plus une check list.
Pour les amateurs, l'intérêt est faible.
Pour les pros, j'espère que c'est plus costaud que ça : les vols sont à consigner dans un dossier client, avec toutes les infos nécessaires sur l'autorisation du vol (Préfecture, propriétaire), le vol lui même, les problèmes rencontrés, le dispositif de sécurité à mettre en oeuvre et mis en oeuvre, les check list que tu as mentionnées dans le map, plans de vols, etc.
Je n'imagine pas 1/4 de seconde de faire ça en dehors d'une gestion informatisée.

25 euros pour un carnet c'est cher, donc il doit apporter un vrai service ou être tout simplement beau. Alors décris le ! Si tu as peur d'être copié, c'est que tu n'a pas confiance dans la valeur ajouté de ton produit.

Quelques conseils d'un pro du multimedia et ex-pro de comm :
- sur ton site web, accueil s'écrit UEI et pas EUI qui se prononcerait "asseuille"
- ton site web ne comporte pas les mentions légales de toute publication web : cadeau le lien qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- e-mail en gmail : pas sérieux pour une entreprise
- pas de RCS
- Sports Drones ne semble pas être immatriculée au registre des sociétés (Pilote 99 non plus)
(Je t'assure que la maîtrise de l'orthographe et de la grammaire sont des critères de sélection de prestataire quel que soit le métier.)

Le but n'est pas de faire ton procès, mais de te faire comprendre que tu es sur le forum finalement en tant que "pro". Affiche le clairement et accepte la critique de chacun : ça t'aidera à affiner tes prestations. Du conseil marketing gratos !

Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 12:30
+1 avec Belov.

de plus : "Dés que l'on vol même pour un entrainement ont comptabilisent des heures et de l'expérience sur son carnet un plus pour vos démarches futur."
ça pique les yeux Wink

Donc si le carnet et truffé de fautes aussi...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 12:34
Bon, Alexandre je mets fin à cet échange, il ne sert à rien qu'on se casse la tête à t'expliquer des choses dans ton intérêt si tu le prends de travers.
Tu m'as demandé hier de supprimer ton compte .
Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais si tu me le confirmes ce sera fait.
Sans réponse de ta part je supprimerai ce post et on en parlera plus.
Contenu sponsorisé

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas - Page 2 Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum