LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 10:32
Pour nous aider dans la vie de tout les jours en tant que Particulier ou pro! J'ai créé un "Carnet de Vol" SPECIAL  Dronistes . Ca permet
de noter pleins d'informations, notamment les Qualifs, types de drones et durée de vol .... Voila, si ca vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au prix de
25 euros Port compris. Paiement Paypal (pilote99) ou Pour nos amis Parisien remise en main propre, sur le 17eme par exemple. Disponible a 
partir de Samedi 15/11/2014


Cordialement Alexandre   thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 11:06
Bonjour Alexandre,

Deux remarques:
1) Tu ne donnes aucun détail ni ne montre aucune photo de ton carnet de vol.
Difficile de savoir de quoi tu parles et encore plus de te l'acheter.
2) Sur ce forum je suis très vigilant à ne pas permettre de pubs cachées. Vous êtes plusieurs entrepreneurs dans le domaine des drones, je suis tout à fait disposé à vous aider mais ça doit être fait de manière transparente et concertée. Je n'ai pas du tout envie que les "pros" se bouffent le nez entre eux ici ou se servent du forum de manière déguisée.   
Il y a une rubrique "Corporate" sur le forum où tu peux présenter ton activité et te faire connaître librement. A ce moment là tu reçois une étiquette "professionnel" sous ton pseudo afin que ce soit clair pour tout le monde. C'est gratuit bien sûr et ça te permet de te faire connaître pour lancer ton activité.
C'est beaucoup plus "clean" que de faire un copié collé de ton annonce au Bar.
Wink
Merci et bon courage.
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 11:30
Ok taulier! j ai pas tout compris... 
Mais ya un lien vers mon site pour un peut plus de détails!!! Ce n est pas réservé aux pro mais a tout le monde pour permettre de voir ou on en est au niveau de ces vols de sa progression! Quand aux pros ca leurs permettra peut etre de justifier certaines interventions vis a vis de certains clients potentiels? 
Quand a ce bouffer entre nous, j ai également pas compris? Ce carnet pour l instant pour des Drones n'existe pas !!! si ca interesse QQ1 tant mieux sinon...
Pour ta page "Corporate"? faudrait peut etre la renommer?
Merci Kosem
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 12:26
Alors c'est moi qui n'ai pas bien compris :-)
Il me semble que ton site est celui d'une entreprise prestataire de services de drones, non??
C'est de ça dont je parle, pas du carnet.
Vendre des images, faire des prestations.
Si je me trompe dis le moi.
Smile
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 12:47
oui on est d accord!!! on c est pas compris! ok effectivement suis un pro du drone !!! lol enfin j essaye muzx bon dis moi si tu veut que je vire l annonce?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 14:51
Je veux simplement que le choses soient claires, elles le sont.
Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Ven 14 Nov - 23:06
Bha pas pour moi.... sedemand
je vais sur le site, y a la même annonce qu'ici , mais aucune photo ni aucune info sur le carnet de vol. (pages, couverture cartonnée, etc)
Bon le bouton acheter maintenant via paypal on le voit bien.
N'importe qui avec un pc et word /excel ou autre logiciel tiers  se le fait le carnet de vol.
Et pour le prix  de quelques feuilles A4.


Puis la phrase : Pour nous aider, je vend 25 €... mwhé  * tousse *
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 0:30
Qu est ce t'attend Champion? ta crée quoi pour les dronistes ou en régle général? 
Landes ahahaha comprend mieux!  ikus arte asko... muzx 

En revanche achètes toi des yeux, tu verras plus d informations sur mon site...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 7:51
J'aimerai que tu sois moins agressif pilote99.
Je trouve aussi que 25 euros pour un carnet papier, c'est très cher.

Toi, tu devrais t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle, il y aurait moins de faute sur ton site ...
Pour un site pro, ça fait super amateur je trouve ... Wink
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:04
je m'adapte a la critique facile de certaines personnes qui ne font rien et qui critique tout! Quand a tes commentaires tu serais un mec intelligent et cultivatione (quelle humour le bescherelle!!tu devrai écrire des spectacles comiques) tu m aurai corriger mes fautes Wink 
Aprés au niveau prix t comme le "champion" suis certains que ta créer pleins de choses et que tu connais les devis pour l'impression de documents.lol

ah oui Bonjour Merci Au-revoir et Cordialement, t est poli aussi j avais oublier.Bravo ton post ma été d une grand utilité PTDR. Bon sur ce n'hesites pas a me donner d'autres conseils,  thumbsup et un bon Dimanche.
ceforage
ceforage
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : chatellerault

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:19
oupsss  biil
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:21
Rien que sur la page d'accueil, j'ai relevé au moins 2 fautes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:24
merci !!! notre matériels?  http://www.hqmmusic.fr/pages/notre-materiels/ pas de S?
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:47
Y a accueil aussi Wink


ikus arte asko c'est Basque et non Landais, et de plus je ne suis pas Landais, et je ne vois pas ou tu veux en venir.
Tu demandes ce que j'ai créé pour les dronistes?
Bha si c'est pour créer un bête cahier et les escroquer, je préfère ne rien créer. Laughing
Après j'ai déjà créé en règle générale pas mal de choses, mais ce n'est pas le sujet.


Pour les yeux, j'en ai acheté des tous neufs, ben y a pas grand chose sur ton site concernant le carnet.... sedemand

Ensuite tu n'es pas obligé de prendre un ton hautain quand tu réponds aux membres, une critique même si elle est négative n'est pas forcement dénuée de sens ou fausse.


Dernière édition par Neutron57 le Dim 16 Nov - 11:50, édité 1 fois
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Dim 16 Nov - 11:48
ta raison... aller slt
Contenu sponsorisé

Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas Empty Re: Bonjour, Dronistes Télé pilot...istes. Multi-Rotortistes et Phamto...mas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum