LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

re carnet Empty re carnet

Dim 16 Nov - 13:17
C'est des critiques constructives qui m intéresse, je fais ce que je peut avec mes moyens. tu crois que je le prends de travers?
tant mieux si tout le monde a un carnet de vol . Ma démarche parte d'un constat qui n existait rien pour les drones et donc je me suis dis je vais en créer un pour pouvoir avoir un suivi.
Ce qui ma gonfler c est le manque de tolérance de certains. J'essaye surtout sur un forum dédié a aider du mieux que je peut les autres au lieu de critiquer sans savoir (même si j ai fais des erreurs de com et d orthographes c est pas mon métier) Le prix est ce que ça ma coûter pour 10 carnet chez un imprimeur pro. Voila après tu fais ce que tu veut...
cdlt alex
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

re carnet Empty Re: re carnet

Dim 16 Nov - 14:39
Alex,
Je te trouve TRES lourd. C'est toi qui est intolérant et agressif dans tes réponses, ce ne sont pas les autres.
1) Je t'ai demandé si tu voulais confirmer ta demande d'hier ou l'oublier. Un autre que moi t'aurait déjà rayé de ce forum.
2) Soit tu discutes de manière constructive et tu le vois il y a des gens adorables prêts à t'aider et te conseiller, soit tu es agressif et je t'invite à aller te calmer ailleurs.
Si tu souhaites SERIEUSEMENT parler de ton carnet et de tes projets et on en parle dans la rubrique idoine pas au Bar je te l'ai déjà dit, soit on arrête et je ne veux plus entendre parler de ton activité.
J'espère que tu comprends et que tu le prends comme un conseil d'ami et non comme une brimade.
A toi de choisir.
Wink
pilote99
pilote99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Puteaux

re carnet Empty Re: re carnet

Dim 16 Nov - 15:00
on l oublie....
Contenu sponsorisé

re carnet Empty Re: re carnet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum