LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Un an de passion partagée !  - Page 2 Empty Re: Un an de passion partagée !

Ven 9 Jan - 20:30
CBR, avec quelques jours de retard, j'espère que tu as passé un bon réveillon !!!!
Le 09 janvier, je te souhaite une excellente année pleine de bonheurs et si j'ai bien compris...........sois cool avec ta moto, j'en vois tous les jours dans de mauvaises postures.....
Happy new year !
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Un an de passion partagée !  - Page 2 Empty Re: Un an de passion partagée !

Sam 10 Jan - 12:17
Merci beaucoup phbmonoi, oui j'ai passé un excellent réveillon de Noël et en plus comme je vois que tu es de Suresnes, j'étais surement pas loin de chez toi car je faisais la fête à Courbevoie juste à côté de la gare de Bécon !!
Pour la moto j'ai vieilli depuis que j'ai le 1300 FJR je suis bien plus cool !!! et ici c'est moins dangereux que la Région Parisienne ou Paris!!
Bonne année à toi aussi et à ta famille malgré les affreux événements du moment.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Un an de passion partagée !  - Page 2 Empty Re: Un an de passion partagée !

Mar 13 Jan - 14:27
CBR, pour arriver à Courbevoie en partant de Cholet, tu es passé à quelques 500 mètres de la maison !!!! 
C'est bête, il y avait du champagne au frais !
A Cholet, de mémoire, on fabrique des beaux mouchoirs non ? 
Il ne te reste plus qu'a pleurer dedans, et venir sonner la prochaine fois !!!!!!
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Un an de passion partagée !  - Page 2 Empty Re: Un an de passion partagée !

Mar 13 Jan - 16:39
phbmonoi a écrit:CBR, pour arriver à Courbevoie en partant de Cholet, tu es passé à quelques 500 mètres de la maison !!!! 
C'est bête, il y avait du champagne au frais !
A Cholet, de mémoire, on fabrique des beaux mouchoirs non ? 
Il ne te reste plus qu'a pleurer dedans, et venir sonner la prochaine fois !!!!!!
Hé oui j'arrive par la RN118 Sévres -St Cloud et ensuite je suis les berges donc j'ai dû passer pas loin de chez toi en effet, dommage mais je n'aurais pas eu le temps, pour le champagne au frais on nous attendait à Bécon pour commencer le réveillon du 31 !! mais rien n'est perdu, mon fils habite à Courbevoie donc pourquoi pas à un prochain passage, je te contacterai en MP avant de monter !! c'est sympa de ta part en tout cas.
Oui Cholet c'est le coin des mouchoirs mais il ne reste plus que le musée mais on a aussi une bonne équipe de basket, bon ces derniers temps ils ne sont pas au top mais on a été champion de France en 2012 je crois.
Contenu sponsorisé

Un an de passion partagée !  - Page 2 Empty Re: Un an de passion partagée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum