LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
youz06
youz06
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Saint laurent du var 06

nouveau , futur passion et demande d info Empty nouveau , futur passion et demande d info

Jeu 2 Jan - 15:54
bonjour a tous

tt d abord bonne année et meilleurs a tous

je viens de decouvrir votre forum suite a une toute nouvelle passion naissante : le fameux dji phantom

j habite sur st laurent du var ( 06) , passion pour de tous les sports de glisse aquatique et surtout le surf , fan de la gopro et des montages video. photo et video .je bosse en tant que chef de chantier dans les travaux TP accrobatiques.

depuis pas mal de temps , le dji phantom me fait de l œil , surtout depuis son nouveau frere le phantom vision 2 .

je pense me regaler a eplucher en long en large ce forum super bien conçu .et trouver des infos , des tutos de quoi repondre a mes questions.

donc je suis interessé par ce phantom vison , mais j hesite a le prendre avec sa camera d origine ou le prendre nu et installer la nacelle zenmuse + gopro hero BE 3+.
car je cherche des avis sur la qualité de la cam d origine , meme s il y a pas mal de video sur youtube a vec , des avis de pratiquant qui ont les 2 modeles m aideront beaucoup plus.

celui modele complet est plus interessant , car le kit pour le retour video/ photo via un smarphone y est , et le montage gopro , je  sais pas si on peut aussi la piloter .

en tout je remercie votre forum , et tt ceux qui voudraient m aiguiller dans mon choix .

bon vol a tous, a vous lire Biggrin
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

nouveau , futur passion et demande d info Empty Re: nouveau , futur passion et demande d info

Jeu 2 Jan - 20:07
Le vision n'est pas vendu sans sa caméra.
La caméra du vision est de moins bonne qualité qu'une Gopro et la nacelle n'est pas stabilisée et n'enregistre pas le son, mais tu peux actionner le tilt. Si c'est la photo qui t'intéresse alors le vision est formidable avec son retour vidéo et sa télémétrie intégrée. Si c'est la stabilité et la qualité vidéo qui t'importe, le 2 est plus approprié. L'autonomie est identique (même batterie intelligente à 129€)
Le vision fonctionne sur une fréquence de 5.8ghz (moins longue portée que le Phantom 2 qui est en 2.4ghz classique)
youz06
youz06
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Saint laurent du var 06

nouveau , futur passion et demande d info Empty Re: nouveau , futur passion et demande d info

Jeu 2 Jan - 22:27
Merci pour ton retour , alors mon choix va être encore plus indécis
Contenu sponsorisé

nouveau , futur passion et demande d info Empty Re: nouveau , futur passion et demande d info

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum