LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
flecerf
flecerf
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Paris

Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV Empty Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV

Jeu 22 Jan - 21:10
Bonjour à tous !

Ce petit message rapide pour me présenter...

Je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum et ainsi intégrer cette communauté de dronistes  Very Happy Je viens d'acquérir un Phantom 2 tout neuf et j'ai déjà effectué 2 vols, je sais c'est pas énorme mais c'est le début... Tiens ! Parlons en du début...

Pour commencer par le commencement, je suis passionné depuis plusieurs années par l'aéromodélisme et j'ai pratiqué l'hélicoptère, plus précisément je maitrise parfaitement le pas fixe et un peu le pas variable... Bon et puis un matin je me suis levé et j'ai tout plaqué !!! Mais il est fou le type, tant d'heures d'apprentissage pour arriver à un niveau correct et tout ça pour arrêter... et oui j'ai pas compris j'ai tout revendu et je me suis acheté ce Phantom 2 j'avais envie de passer à autre chose. 

Pour en revenir à mes deux premiers vols, ils ce sont très bien passés j'ai trouvé ça super facile à piloter, ma configuration était toute simple juste le drone sans rien ^^ mais bon pour commencer je préférais minimiser les risques. Niveau hauteur j'ai du monter à 30m pas plus et en distance peut-être 100m maxi après j'avais du mal à comprendre dans quel sens j'étais  I love you

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas revolé à cause du manque de temps...mais j'ai commencé à l'équiper ! J'ai monté une Zenmuse H3-2D avec une GoPro Hero3+ silver et là je m'apprète à commander un écran Boscam RX avec un boscam TX pour vraiment utiliser ce drone en FPV...j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et connaitre cette sensation de piloter sans voir son engin.

Je vous tiendrai au courant de ces premiers test FPV.

Voilà vous savez tout de moi  muzx

A très bientôt !
Flo
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV Empty Re: Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV

Jeu 22 Jan - 21:15
Bienvenue Flecerf, ça va te changer des hélicos Wink
Bons vols.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV Empty Re: Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV

Jeu 22 Jan - 21:51
Sois le bienvenu FLo
Contenu sponsorisé

Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV Empty Re: Nouveau dans ce merveilleux monde des drones & du FPV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum