LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bushman
Bushman
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Québec, Canada

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 0:17
allo! Je me présente avec quelques jours de retard ,excusez mon impolitesse j'avais juste envie de fureter un peu a droite et a gauche avant de me présenter.On m'appelle Bushman, Claude pour les intimes.Je suis un Québécois de 50 Balais comme vous dites par chez vous.Je m'intéresse aux drones depuis peu suite aux conseils d'un ami. Je cherchais une solution pour inspecter mes terres boisées, afin de faire échecs aux intrus qui viennent pour planter leurs foutu cannabis chez moi.J'aime bien le forum,ont y retrouvent  beaucoup d'informations pertinentes, ce qui est d'un grand secours pour les novices comme moi. Le Big Boss me semble courtois et de conseils avisés,ajouté une joyeuse communauté enclin au partage et le tour est joué.Longue vie au Forum de Kosem,je suis tres heureux d'en faire parti. Merci beaucoup. p.s. Pour moi phantom 2 tres prochainement. A plus.
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 6:43
Bonjour Claude, cousin Québécois, 
Bienvenue sur ce forum,
 un Phantom pour surveiller ta forêt ? de plus pour empêcher des plantations de cannabis, je te propose de venir faire ce travail de gardiennage gratuitement  !!!!!               je suis certain que cela va intéressé  beaucoup de personnes ici   poilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilagepoilage

Bon vol
Pierre
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 10:07
Bienvenue Claude, en effet sur ce forum tu vas trouver ce qu'il te faut , de bon conseils et de la bonne humeur.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 11:55
Bienvenue Bushman, c'est dommage que le cannabis soit autant diabolisé.C'est une plante formidable qui soigne des milliers de maux* (je précise que je suis non fumeur)
Mais je te comprends, planter sur tes terres, ça ne le fait pas , et l'idée du drone pour trouver les récalcitrants, c'est pas mal.
Sinon éventuellement un quad, (à 4 roues) , mais ce n'est plus le même budget.
Il te reste a trouver un système qui largue du désherbant depuis ton drone Smile
Bon vols Wink.

*
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 11:59
Très heureux de t'accueillir ici Claude! Very Happy
Tu vois comme Pierre est serviable?
En plus de trouver des conseils dans la bonne humeur tu as trouvé un loyal et désintéressé compagnon prêt à t'aider à défricher ta forêt!!

Fais nous vite des photos de ton magnifique pays!!
bexr
Bushman
Bushman
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Québec, Canada

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 13:10
Re bonjour a tous et merci de m'acceuillir avec autant de gentillesse .soit dit en passant je n'ai rien contre ceux qui consomment,j'ai moi-meme profité de cette substance récréative dans mon jeune temps,cependant c'est a ma porte que les flics frapper quand ils en trouvent sur mes terres.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Mar 27 Jan - 14:25
Oui, c'est en effet "gênant " :-))
Contenu sponsorisé

bonjour amis francophones d'outre mer. Empty Re: bonjour amis francophones d'outre mer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum