LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
chrysaoff
chrysaoff
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : paris

* Bonjour les amis * Empty * Bonjour les amis *

Lun 5 Mai - 13:23
Bonjour à tous,
Alex, 25ans, me voila enfin plongé dans une nouvelle expérience que procure le drone.
Passionné de photo et technologie, je m'intéresse depuis quelques semaines à la réalisation personnelle de vidéo et de photo en aérien.

Pour cela, après multe recherches, je me suis focalisé sur le drone DJI Phantom 2 (possédant la Gopro 3 BE) qui correspondrait à mes besoins.

Évidemment, si je suis ici c'est parce que c'est tout nouveau pour moi et que vos conseils me seront nécessaires.

J’espère contribué activement au forum ainsi que prendre plaisir à partager mes nouvelles expériences.

A très bientot  cheers
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace

* Bonjour les amis * Empty Re: * Bonjour les amis *

Lun 5 Mai - 14:20
Bienvenue à toi.
Un seul et unique conseil... passe par l'école des Phantoms avant de toutes choses.
Bon apprentissage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum