LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

+55
fredox34
SPEEDYG333
royjkramer
JeyC
mos
loulou44
Phileveque
Flamel
ODI2i
lorddd
Chouchir
Seb29
diamondfish
kronsilds
Neutron57
Klafuti
belov
Vogel69
furyeux
Homedrone
philarvropagan
JCB78
kareldef
Phantom'as
Subsub
speedbird
tom7025
fabj27
hayjoshu
Pif Paf
_Rhum1_
olivufu
Privas45
Nexus
steven78
christophe38540
Dodox
Coleoptere91
JMRO79
dome16
poinsignon
Passion31
pierre-le-chti
seaseb
Stitch
phbmonoi
K3nSh1n
Pilou
Charlie-82
bobpoireaubis
Jack661
Lolincolc
Ben2802
Yannick31
Kosem
59 participants
Aller en bas
Seb29
Seb29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : La Forêt Fouesnant

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 29 Avr - 16:05
Merci beaucoup plus rapide que lucky luke:cheers:
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Carcassonne

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 7:33
J ai publié et la.... grande surprise en consultant ma photo avec un iPad. Les photos ne sont pas affichées dans l intégralité. La partie droite est tronquée. Sur PC ou Mac pas de problème ....

 Comment régler se problème ?
cela fausse les règles des compositions des images en masquant un 1/4 de la photos Laughing
seaseb
seaseb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Bordeaux / La Palmyre
http://www.meys-photo.fr

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 8:55
sans pré-supposer la réponse de Kosem je vois mal comment le résoudre dans la mesure ou cela est lié au traitement du short-code image par le template qui redimensionne sur 1024 de large. A moins de revoir le template, les css ou de changer de thème ...
Un pis aller serait d'ajouter sur toutes les images (avant ou aprés) l'url de l'image sous forme de lien. Ainsi elle pourrait être consultable de manière isolé.

Mais le plus simple c'est peu être juste de signaler au gens que c'est mieux sur ordi Smile Rare sont les cas ou les gens n'ont pas le choix du support et on peu aisément imaginé que s'ils constatent le defaut d’affichage sur tablette ils iront voir sur un ordi ce que ça donne Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 9:25
Absolument :-)
Et vu mes "compétences" en la matière il vaut mieux que je ne trifouille rien aux css ou au thème!
cottcott
avatar
lorddd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bordeaux
https://m.youtube.com/channel/UCvtqc1VYDzdcGGpzV9m0O1w

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 12:13
Chouchir, sur ipad, j ai le meme probleme, pour voir la photo dans son integralite, juste au dessus de la photo tu as inscris " agrandir cette image, cliquez ici pour la voir a sa taille originale" tu cliques dessus et tu auras toute la photo, mais il faut faire ca a chaque photo si tu veux l' avoir dans son integralite.
ODI2i
ODI2i
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Verviers
http://www.odi.be

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 18:40
Salut Kosem & Pilou,

https://www.djiphantom-forum.com/t13170p80-ombres-reflets-lumiere-vos-photos#165063

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty par ODI2i Aujourd'hui à 13:02
10m de hauteur non respectés. Tu peux recommencer.

Le règlement dit 
Les clichés doivent représenter un jeu d'ombres, de reflets et de lumière et être pris à une hauteur comprise entre 10m et 120m du sol.
Oui, mais rien n'interdit une valeur négative ? Laughing Je suis à -8,40m, tu ne vas pas chicaner pour -1,60m ?   Biggrin

Les photos ont bien été réalisées au milieu du lac comme le montre la seconde photo et l'extrait de l'EXIF :
"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Captur10

Amicalement,
Olivier
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 19:08
Il me semblait aussi que ta photo ne respectait pas la hauteur min de 10m...

Je suppose que le -8.40m c'est par rapport à ta position, non ?
ODI2i
ODI2i
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Verviers
http://www.odi.be

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 19:25
Oui, nous étions sur le barrage (au pied du Lion au loin).
olivufu
olivufu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : lyon

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 20:45
LORDDD, je t'ai repéré caché dans la brousse sur ta photo concours Wink bonne chance!!!!!! Very Happy
avatar
lorddd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bordeaux
https://m.youtube.com/channel/UCvtqc1VYDzdcGGpzV9m0O1w

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 2 Mai - 21:04
Olivufu loll, bien vu, tu regardes les photos a la loupe. Bonne chance egalement.
Flamel
Flamel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Madagascar

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Dim 3 Mai - 15:49
Paysage d'un endroit que l'on appelle "Isalo" dans le sud de Madagascar pour moi.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Dim 3 Mai - 16:14
ATTENTION!

A la demande de nombreux membres du forum m'ayant contacté par MP les dates du concours sont rallongées afin de permettre aux retardataires de retour de vacance d'y participer.

Voic donc les nouvelles dates:
- Les photos doivent être publiées sur le forum du 2 avril au 9 mai 2015 à minuit dans la limite des places disponibles .
- Le premier tour consacrant les 40 photos ayant remportées le plus de voix se déroulera du 10 au 17 mai 2015. Tous les membres inscrits sur le forum pourront voter pour choisir leur photo préférée.
- Le vote du second tour se déroulera du 18 au 23 mai et sera également ouvert à tous les membres du forum.
- Ce vote comptera pour 50% des résultats et sera complété par celui d'un Jury composé de professionnels qui se prononcera en privé pendant la même période. Ensemble, membres du forum et pros désigneront ainsi les 10 gagnants de notre jeu!
- Proclamation des résultats DIMANCHE 24 MAI 2015 à 21:00.
Flamel
Flamel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Madagascar

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Dim 3 Mai - 16:30
Maître Kosem, j'ai honte, je ne sais pas comment insérer les photos à part servimg et ma photo a été recalée  rrr 1)pas le bon format (servimage ne me donne que 1024) et 2) server externe (euh j'ai cru qu'il fallait heberger ailleurs) Ce n'est pas sans avoir consulter les 13 pages. help please
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Dim 3 Mai - 16:35
Bah!! Shocked
C'est expliqué pas à pas en page 1 de ce topic!!
Flamel
Flamel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Madagascar

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Dim 3 Mai - 16:42
je vais réessayer taleur alors, mais du coup je ne peux pas effacer ma soumission erronée de taleur...
Contenu sponsorisé

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 17 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum