LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

+29
lerougeray
grandan1949
Notdomi
cmvr
Xoci
oarchi
T-HO
thibaut yves
le moine
funktimer1
tiberi
jmb78
Neutron57
dpcinfo
MIAS5562
Crakou
philippe34
Vogel69
cooky38
Charlie-82
olivier.marc31
damiendeveron
hayjoshu
diamondfish
Kosem
Coleoptere91
Pilou
Jack661
phbmonoi
33 participants
Aller en bas
avatar
cooky38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Eaubonne

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 22:16
Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche ;-)
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 22:56
Ah Bravo... Bien joué  Very Happy thumbsup
Crakou
Crakou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dordogne 24/ Chelles 77

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Mar 2 Juin - 6:24
Il va falloir augmenter le stock de couches à la maison de retraite.
Les filles sont en transe ( pas napolitaine). muzx
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Mar 2 Juin - 10:43
Je l'avoue; j'y ai cru... 

Même si je ne comprenais pas la concomitance de ta décision avec les mille messages scratch
Pour une fois qu'un membre du forum prenait de la hauteur sans son drone confused
Néanmoins je suis ravi de ton retour parmi nous.
Welcome on board bexr!
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 0:46
phbmonoi a écrit:Et puis, en conclusion, comment voulez vous que je me passe du forum ?
Comment voulez vous que je me passe de Vous ?
C’est juste impossible !
Ben alors, tu es où? Tu es parti en Grèce ou en Sibérie finalement? Et le millième message, on l'attend toujours!
Bon, j'espère que tout va bien pour toi, et qu'on aura le plaisir de lire tes jeux de mots prochainement...

.... et NOS2410, il devient quoi? Il a réussi à revenir en France?
Je sais bien qu'on est 18000 membres maintenant, mais certaines absences raisonnent plus fort que d'autres...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 10:02
INCROYABLE!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai tellement marché dans la combine de ce vieux filou que je n'ai plus remis les pieds sur ce post depuis le 1er juin.
Je me disais "à quoi bon lire les commentaires déplacés"? .... Ca me gênait pour lui.
Je me mettais à la place de ce.... %£*&!3#&! de vieux zinzin parti se faire illuminer dans des contrées lointaines et qui ne pouvait/voulait plus répondre à ces attaques contre son "choix".
L'enfoiré......
Il m'a bien eu le cochon!!!
Il n'y aurait pas eu le message de Stitch d'aujourd'hui, je restais dans mon idée.... :-))
Biggrin

Alors là Phil, tu as fait TRES fort!!! Et pourtant je ne suis pas crédule! Very Happy
Tu es une enflure mais quelque part je te préfère comme ça qu'en bon Samaritain parti sur les routes.
Où que tu sois en vacances, fais signe, tu ne peux savoir combien je suis soulagé et content, vieux salaud!! :-))
bexr
hben
hben
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Versailles

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 10:31
Et bien, en voilà un topic "décalé" !
En parcourant les sujets récents, je suis tombé sur le titre du sujet qui ne peut qu'interpeler et inviter à le lire...
C'est donc ce que j'ai fais et bien que je ne soit pas en mesure de lire entre les lignes, ne connaissant pas aussi bien que vous ce cher phbmonoi, j'avoue ne pas y avoir vraiment cru.

Cela paraissait tellement extremiste et brutal... Et le sujet, pourtant très fort et grave, avait dans la tournure des phrases une teinte d'humour et de décalage qui faisait trop penser à un canular Smile 

A vrai dire j'y ai cru tout de meme un peu, en me disant qu'il s'agissait peut être d'une personne solitaire qui voulait changer de vie, jusqu'à ce que soit mentionné l'abandon de la femme et des enfants. Là j'ai pensé que c'était trop gros !

Au plaisir de lire de nouvelles contributions de ta part phbmonoi... et surtout le 1000eme message !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 10:57
:-)))
Ayant croisé dans ma vie quelques gars qui ont pété un plomb d'une manière ou d'une autre un beau jour sans prévenir, je me suis dit que tout est possible.
Sur le forum qui n'a pourtant que 2 ans 1/2 on a aussi vu toutes sortes de phénomènes !-)
Après coup et en relisant les lignes de ce vieux crotale, c'est vrai qu'il en fait une pointe "de trop" mais j'ai marché comme un con les yeux fermés!
Very Happy
hben
hben
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Versailles

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 11:03
Tout le problème est que même si on n'y croit pas trop, c'est trop génant de répondre en disant "arrête tes blagues" s'il s'avère qu'en fait c'est vrai !
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 18:09
Pour moi, ce mutisme est incompréhensible. confused
Je traque régulièrement sa présence (et elle est fréquente) mais plus un message..??
J'avais même envisagé un conflit avec qqchose ou qq'un, mais plus rien, nada.
C'est vraiment dommage, un membre plein d'humour et d'intelligence!
Qui sait, un jour peut être?
Revient PHBMONOI  le club des vioques est à l'agonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16609
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 14 Aoû - 19:42
Oui, et je sens bien que je vais bientôt refumer moi ... Idea
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 15 Aoû - 10:57
Loooool :-)))
djshaft01
djshaft01
Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Veigy-Foncenex

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 15 Aoû - 13:48
Hahaahaa ! IDEM, je suis tombé dans le panneau !

Comment se passer du forum et de cette jolie atmosphère DJI ? Impossible...

De plus que nous faisons partie des "explorateurs" de la technologie de ces machines, et je pense qu'on s'en sort pas trop mal grâce à vous les vieux briscards qui animent ce forum.

Bref, je retourne faire mon upgrade firmware et vous souhaite un excellent week-end Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 15 Aoû - 15:40
Very Happy
Bon weekend à toi aussi!
Willy Vilter
Willy Vilter
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Nemours 77140
http://www.chezwilly.fr

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Jeu 11 Avr - 12:51
Merci à tous, c'est bien sur ce message que je suis tombé ! Naïvement sans doute, j'y ai cru (je n'avais pas vu la date du message).

Bonne continuation, j'espère vous revoir un de ces jours.

Willy Vilter
Contenu sponsorisé

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 5 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum