LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
windshield
windshield
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Quebec

Présentation petit nouveau du Québec Empty Présentation petit nouveau du Québec

Dim 26 Juil - 15:09
Bonjour a tous  moi c'est Patrick 39 ans  je suis du Canada a Montréal exactement.
je suis tous nouveau dans le monde du drone, je me suis acheté un phantom 2 vision+ v3.0
et je suis tombé en amour avec mon jouet poilage   j'ai connu votre site en cherchant sur internet tous ce qui se rapportais au phantom !
car depuis 3 jour je n'ose plus voler mon drone en fais depuis que j'ai fais la mise a jour 3.14 si simple mais du coup je ne captais plus rien avec camera hors connexion, gps dérègler, ne reconnais plus le devant ou derrière du drone donc j'étais complètement perdu avec mon drone !
dans le coin de Montréal il n'y as une seule place ou un technicien est disponible mais quand ca lui plait scratch  il vend les drones mais le service apres vente laisse beaucoup a désirer et rare sont ceux qui s'y connaisse en drone par chez moi.
Donc en fouillant je suis tombé sur ce forum qui selon moi est la bible du droneux cheers  tous y est expliqué de A a Z sur le phantom 1,2,3
en prenant le temp de lire toute les explications j'ai reconnecté ma camera j'ai règlé le probleme du gps magnetfield qui interférais mon compass étais le problème ce qui empêchais un bon calibrage a la boussole du gps maintenant il me reste seulement a le calibrer comme il faut aussitôt que la temperature le permet car je peut calibrer chez moi j'habite dans un sous-sol donc les signaux sont tres mauvais.

ouais peut-être que quelqu'un peut m'aider !  avant la mise jour 3.14 du firmware  j'avais la telemetrie et tous sur mon telephone portable un Samsung s3  et maintenant j'ai juste l'image de la camera et plus aucun détails !  un idée quelqu'un !


en tous cas je suis tres heureux t'avoir trouvé ce forum merci beaucoup Kosem pour tous ce que tu as fais pour nous   cheers
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 656
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

Présentation petit nouveau du Québec Empty Re: Présentation petit nouveau du Québec

Dim 26 Juil - 16:12
Salut bienvenu à toi,  
regarde la vidéo sur Youtube cela réglera peut-être ton problème, si cela concerne la liaison WiFi entre le drone et le répétiteur WIFI.Sinon regarde dans le forum a la section technique , l'atelier.
Yves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum