LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lulu.450
lulu.450
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : france aquitaine

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 8:32
bonjour a tous et toutes,apres un petit accident (pied cassé donc platré )je viens juste (hier soir)de faire l'achat d'un dji phantom 1 version 2(le fc 40)avec une nacelle brushless et camera,cela fait un moment que je fouiné sur le net a propos des drones et je vient donc de passer le cap
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 8:55
Salut Lulu!

Tout d'abord, remets toi bien, et ensuite bienvenue ici!
Les casse- pieds on n'en veut pas mais les pieds cassés on les accepte!
bexr
lulu.450
lulu.450
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : france aquitaine

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 9:18
lol merci mais apres le pied,je me casse la citrouille a decoder touts les termes,mais bon je vais y arriver,mais j'ai aucun mode d'emploi snif (achat d'occasion)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 9:22
Mais si!! Smile
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, y compris la traduc pour le FC40.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 9:59
Salut Lulu,

Là peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Sinon, si tu te fais membre donateur, il y a un manuel en téléchargement ;-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 10:24
Je viens de le rendre accessible à tous ;-)
(Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 10:29
Bienvenue Lulu, bon rétablissement !!
ça va y a pas besoin  (encore) des pieds pour piloter les drones. Very Happy
lulu.450
lulu.450
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : france aquitaine

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 11:28
merci encore kosem,j'en suis a deux batterie vidée,je me regale assis sur mon tabouret lol
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Ven 18 Sep - 13:10
Salut lulu, bon vols et bon rétablissement.

En même temps bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué depuis mon dernier message même si je venais jeter un oeil ici tous les jours mais les vacances étaient très bonnes
Contenu sponsorisé

le bonjour de lulu.450 novice de chez novice Empty Re: le bonjour de lulu.450 novice de chez novice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum